[defi Juin 2024] petit et ou mignon

Allez, je me lance sur ce défi avec Mek, le voleur gobelin d’Orcquest Warpath, pas vraiment mignon mais particulièrement mini :slight_smile:
IMG_0896

7 « J'aime »

Hello hello les amis, je crois avoir enregistré tout les candidats.
Content du retour @allastor et d’un petit nouveau @JohnDifool bienvenue en passant. Si tu peux nous faire une petite présentation dans la section dédiée, ce serait cool. Et peux tu m’en dire plus sur tes figs, je ne les connais pas.
Bonne peinture

3 « J'aime »

Présentation faite :military_helmet: !

Concernant les petites figurines du défi en cours, il s’agit de celles de « The 7th Citadel » que j’ai reçu il n’y a pas très longtemps suite à un KS. Ma femme et moi avions bien aimé le premier (The 7th Continent) et du coup, j’ai pris la suite. Reste plus qu’à y jouer vu que ce sera bientôt peint grâce à ce défi (mais encore faut-il trouver le temps et ce n’est pas forcément le plus simple :smiley: ).

2 « J'aime »

_albumtemp

Comme promis pour aller avec mon gros dragon pas degueu, voici mon petit gob pas Mignon… si j’ai la foi je ferais son gros joujou avec :disguised_face:

7 « J'aime »

Je participe avec une petite fille toute mignonne quand elle se met en colère

IMG_20240604_135748

7 « J'aime »

Voici la figurine de Mek pour ce défi :slight_smile:

IMG_0907
IMG_0905

8 « J'aime »

Hello,

Petit passage éclair pour un WIP. Les principales bases sont posées

001

8 « J'aime »

Yep tu l’as terminé? Si oui veux participer au grand conseil?

1 « J'aime »

Oui c’est terminé pour cette dernière, pas de GC, merci à toi pour l’organisation !

2 « J'aime »

Hello,

Terminé pour moi. Voici donc Grot le Surineur, mignon tout plein

002

003

004

Et avec son compère, Zorogg le KillaBoss

005

Pas de GC pour moi, mais comme chaque mois, saluez Maud pour moi.

Merci pour ce défi sympas qui m’a permis de me lancer sur ce duo

9 « J'aime »

Woualidé mon pote, j’adore l’effet donné sur le bouclier, bravo.

3 « J'aime »

Alors voici ma participation au défi.

Il s’agit d’une très vieille figurine de Games Workshop de 1987, je crois que c’est la plus vieille dans cette marque que je possède.

Il s’agit d’un, je présume, SQUAT!!! Il est tout riquiqui, il fait 1,5 cm pour du 32mm.

2024-06-10_103137

2024-06-10_103205

2024-06-10_103223

8 « J'aime »

Petit wip, j’en suis a la moitié !
Messenger_creation_4260a3f0-d4af-48ee-b755-e554477c7db7

9 « J'aime »

image

Voilà mes petits Gobelins tout mimi prêts à passer à l’atelier :disguised_face:

7 « J'aime »

Comme certains se lache avec des grots, je propose aussi le mien.
Le joueur de tambour du sloggoth des marais.
20240616_142522

Sinon j’ai plus petit à défaut d’être mignon.
Vous le reconnaitrez certainement.
Je ferai peut etre aussi quelques autres de ses potes si j’ai le temps. Mais ne soyons pas trop gourmands pour le defi lui meme.

20240616_155006

7 « J'aime »

_albumtemp
Travail du jour…

8 « J'aime »

Hello les amis mise à jour.
On a de tout, du petit et mignon, du petit et du petit et laid, mais laid c’est sur OMM que ça se passe.

2 « J'aime »

Petit wip…
Je profite du nombre et de la petite taille pour tester des schemas de couleurs dessaturees histoire de changer un peu du vert traditionnel. Comme je tatonne un peu, faudrait certainement que je note les recettes dans un coin. Memoire volatile oblige…
J’ai meme fait des petits socles en ctp pour les stabiliser sur le plateau. Et puis c’est plus joli je trouve.
20240617_182804

8 « J'aime »

Voilà pour moi

received_485213247368372
Pas de GC.
Merci pour l’organisation :wink:

9 « J'aime »

_albumtemp
_albumtemp

Des nouvelles de mon petit gob trop frêle qui se fait exploiter.
Je me suis aperçue en faisant le zoom que j’avais zappé les dents et les ongles :disguised_face: la suite demain !

7 « J'aime »