Bonjour,
Je viens de recevoir ma figurine du mandalorien de Star wars Shatterpoint. En soit il n’a rien de petit et mignon, mais il est accompagné de Grogu qui lui devrait satisfaire tous les critères. Ca passe?
Je propose de vous rejoindre avec ce petit StabGrot, joliment surnommé Le Surineur « Eul’Rôdeur » : Il aime espionner ses victimes avant de surgir pour porter un coup fatal.
C’est pas mignon ça ???
Hello hello les amis, je crois avoir enregistré tout les candidats.
Content du retour @allastor et d’un petit nouveau @JohnDifool bienvenue en passant. Si tu peux nous faire une petite présentation dans la section dédiée, ce serait cool. Et peux tu m’en dire plus sur tes figs, je ne les connais pas.
Bonne peinture
Concernant les petites figurines du défi en cours, il s’agit de celles de « The 7th Citadel » que j’ai reçu il n’y a pas très longtemps suite à un KS. Ma femme et moi avions bien aimé le premier (The 7th Continent) et du coup, j’ai pris la suite. Reste plus qu’à y jouer vu que ce sera bientôt peint grâce à ce défi (mais encore faut-il trouver le temps et ce n’est pas forcément le plus simple ).