Trop choupinou ce petit familier jâadore !
voui Toon, les socles sont dĂ©jĂ fait, juste a peindre, et comme lâa dit Spin0us, câest pour warhammer underworld .
Bon, et bien projet suivant xD ^^
La garde sépulcrale et puis 2 chaoteux de plus pour BSF
Je rĂ©flĂ©chit encore au schĂ©ma de couleur ⊠pas trop dâinspiration pour le moment. mais bon, la nuit porte conseil . j verra demain aprĂšs le taf !
Bon j ai fini le programme de mars du coup je poursuis avec des squelettes
Le premier est terminé
@catarys si c est les psykerz au début ils l m inspiraient pas du tout et au final c est les figs que j ai préféré peindre
Psykerz du meta
Sympa ton freehand
Jâaurais peut-ĂȘtre un poil plus poussĂ© le blanchiment des os pour avoir plus de contraste
Jâdis ça mais je ne le fais jamais
Jâavoue jai surtout torchĂ© ça vite fait mĂȘme la Photo est jaunasse
C est pour du mob j en ai ai 12 Ă barbouiller
Oui câest ceux la. Cest juste que je nâai pas de schĂ©ma qui me botte pour le moment. Mais pas grave. Je vais commencer par les squelettes. Et on verra aprĂšs si ça mâinspire ^^
Machine!
Et 4 Wookies parés à dégommer des impériaux !
Je les ai gardĂ© assez simple, mais jâaime bien le rendu final (mis Ă part que lâĂ©claircissement des Wookies bruns ne ressort pas bien sur la photo).
Et enchaßné avec Jyn Erso, probablement mon personnage préféré du nouvel univers étendu :
Pas trÚs satisfait des cheveux, mais sinon je suis plutÎt content du résultat !
Argh un cochonet communiste!!!
Miammmmm miam
Viens viens mon petit, on est une bande de jeunes on te fend la gueuleâŠ
Superbes, beau travail dans les drapés, nickel
VoilĂ mes 17 premiers halflings des deux derniĂšres semaines.
Jâai donc fini mes objectifs du mois et peins 35 figurines.
Les objectifs du mois dâavril 2020 :
- finir les halflings de la baronnie du potiron (câest le nom de la comtĂ© de mon univers)
- peindre les elfes voltigeur napoléonien du jeu flintloque
- commencer Ă monter et Ă©ventuellement Ă peindre les squelettes wargames atlantic
Bande Nightaunt pour WU enfin finieâŠ
Il ne me restait que la reine des ronces :
Pour Avril, retour sur Warcry avec les Splintered Fang !
Pour mars jâaurai fait:
Necromunda 3 décors et un ganger pour mon culte du chaos.
Mordheim: un magicien pour le défi
Blood bowl: 2 TQ pingouins avec 2 ballons, 2 revenants et un squelette pour mon Ă©quipe MV.
Soit 9 figurines et 3 décors, le tout a voir dans ma galerie.
Pour avril je vais continuer les pingouins avec 4 figurines au minimum puis je passerai sur mes morts vivants ou Necromunda selon lâennuie du moment.
Au programme d avril
3 zombies 3 goules (ou 6 zombies selon les jeux âŠils auront le mĂȘme schĂ©ma de couleur)
2 cavaliers noirs pour l Ă©chiquier
8 figs⊠Si jamais j ai le temps je rajouterai 3 gobs.