Donjons, Dragons & Miniatures, nos offres exclusives pour la communauté Colorfulminis

Merci à vous!

Je pense que je passerai par vous pour mes prochaines commandes de figs Reaper.

2 « J'aime »

Salut à tous,
Pour info nous avons des offres sympas pour le BLACK FRIDAY :

3 « J'aime »

Salut les gens,
Pour info, en ce moment on fait -15% sur les décors et on a rentré des nouveautés… D’ailleurs je négocie d’autres décors qui devraient vite arriver.

6 « J'aime »

Cool merci pour l’info :+1:

1 « J'aime »

Je te fais un peu de pub via ma page si ça peut aider :wink:
J’ai toujours de bons arguments… :rofl: je ferais un bon commercial :laughing:

1 « J'aime »

Un grand merci à toi !

Et bah voila ! je cherchais quelques bâtisses pour faire un village ^^
Nickel

1 « J'aime »

Merci à toi !
Madame qui gère le shop vient de t’envoyer un petit mail.

1 « J'aime »

Y a plus qu’à ^^

7 « J'aime »

Bon courage pour le montage ! :wink: Ça va te faire une bête de table !

:scream: Tu as craqué ! ^^

@Reno matte ça ^^ quasi du full Warcradle

2 « J'aime »

J’ai été super content de mon set. J’ai encore les portes de la ville à faire

3 « J'aime »

grave je vais etre bien occupé ^^ j’ai recu aussi 7 modules hobby zone ^^ je vais avoir de la colle plein les doigts ce week end

3 « J'aime »

Salut à tous,

Pour info, on fait du -15% sur les Terrain Crates de Mantic Games, les prix de bases montent un peu comme chez tous le monde, la faute au Brexit, on s’est pris 20% dans la tête plus des délais à rallonge ! Je fais de la promo sur mon stock avant Brexit histoire de maintenir à peu près le prix de départ puis on avisera… Si c’est pour au final être au dessus des prix d’un Wayland Games, on insistera pas.

On a justement fouillé un peu pour bosser avec des Européens et on vous propose deux nouvelles marques :

• FIREFORGE GAMES :
    J’ai craqué sur les boîtes variées, pas chères compatibles entre elles… Que du bon pour moi ! On est en train de rentrer la gamme sur le site, c’est long… y’en a déjà pas mal vous pouvez zieuter !

• GREENSTUFF WORLD :
    On ne les présentera pas… Je ne vous ferais pas l’affront ! :rofl:
    Je ne vous cache rien, vu notre petite boutique c’est pas des conditions de fous qu’on a obtenu et ils ne fonctionne que sur de la commande avec un montant important.
    On va quand même réussir à afficher un prix égale à leur site (reduc comprise!)

POUR CFM :

Si vous en voulez du FIRFORGE, passez par MP sur le forum, je veux me faire bien voir par mes nouveaux amis donc je vais commander un gros stock pour démarrer, vous me communiquez votre souhait et je vous ferais un Devis avec un prix cassé et ce même sur des quantités basses.

Pour le Greenstuff, je prévoie un tarif préférentiel sur toutes la gamme pour la communauté CFM (faut que je sorte la casio et que je calcul…) mais histoire de rapidement commander chez eux un gros tas de machins à stocker en France, vous pouvez me transmettre des listes toujours en MP via le forum, n’hésitez pas, je vais devoir lâcher un gros billet donc autant que je vous en fasse profiter. Je vous ferais un devis mais ce sera clairement moins chère que sur leur site.

Voilà…

Merci pour le soutien !

6 « J'aime »

Hep beau matos chez FIREFORGE.
je passe en MP.

1 « J'aime »

Excellente nouvelles, tu passes la commande GSW d’ici quand? Pour le moment je suis dans l’incertitude quant à mes primes annuelles.

Tu as le temps… Je pense d’ici 2 grosses semaines j’essaie de prendre un stock utile et ils ont tellement de refs !!..

Tu as une idée du stock utile? ça doit être bien casse-tête de savoir quoi prendre pour ne pas retrouver avec des trucs sur les bras pendant x temps

Franchement j’y vais au pifomètre… En me basant sur mes habitudes.
Si vous avez des idées n’hésitez pas.
Je pense faire du rack de stockage en mdf (découverts grâce à une news de la page de @Vendetta sur fb :wink:), des encres, matériel entretient de Pinceaux, Pinceaux, wet palettes…

2 « J'aime »

Je regarde green stuff world c est dommage mon pote vient de faire une commande.

Je pense que ce ne sera pas rentable pour vous j ai que des petites bétises à acheter, mais je fais le point et je te mp, si ca peut vous permettre de gonfler la commande pour se lancer.