[ElemenT] Bienvenue dans la jungle - Table Modulaire

Pareille, c’est génial ce qui se passe par ici!
Une mise en pratique de ce que tu évoques dans mon post! Je vais suivre avec intérêt et faire tout tout pareil. Voilà. :grin:
Tu as commencé le flocage maison avec la sciure?

1 « J'aime »

J’ai utiliser un pistolet a colle pour fixer toutes les épaisseur entre elle et pour eviter que ca ne bouge j’ai piquer quelques cure dents.

Je rajoute du relief et procéder à plusieurs découpe dans le polystyrène afin de lui donner la forme que je souhaite. J’ai aussi inverser les épaisseur de polystyrène sur le côté gauche (2cm pour la base puis 3 sur celle du dessus.) J’ajoute également une épaisseur supplémentaire de polystyrène sur le sommet.

Je me suis procuré un moule de la marque Woodland Scenics disponible ici entre autre, afin de réaliser des rochers en plâtre résine.

J’ai réalisé deux tirages de rochers. La texture des rocher et vraiment fine, le rendu est top, je ne peux que vous les conseillers pour vos réalisation. Il en existe tout en tas différents? Vous pouvez consulter le catalogue sur le site officiel de Woodland Scenics.

11 « J'aime »

Excellent!
Ca à l’aire cool ces moules de pierre, la texture est bien chouette.

1 « J'aime »

J’ai tellement été conquis par la première expérience avec les moules que j’en ai commandé 3 autres dans la foulé.

J’ai choisis des modèles qui me semblent assez indispensables et polyvalents. J’ai pu me les procurer cette fois sur l’atelier du train.

Rochers Aléatoires : Très bien pour avoir 3 pièces assez conséquente qui passeront partout.

Rochers de Terrain : Complémentaire a mon achat du post précédent. Celui ci est un peu plus polyvalent avec des pièces de différentes tailles.

Blocs Rocheux : Un pièce massive avec une extension qui permet de l’agrandir encore plus et bonus il y a 4 petits rochers en plus sur le moule.

Moules_all

12 « J'aime »