[ElemenT] Journal d'un peintre amateur

Mais ? Comment elle fait pour utiliser un fusil sniper dans une forteresse noire ? Y a pas des murs partout ? Sinon la peinture est au top ! :+1:

3 « J'aime »

Elle est juste magnifique bravo

2 « J'aime »

Superbe !!!
Dis @ElemenT, tu veux pas peindre toute ma boîte BSF ? :grin:

2 « J'aime »

D’ici que je la finisse warhammer 42k sera sortie :grin:

2 « J'aime »

Magnifique ! Avec en plus un schéma de peinture original.

Le socle maintenant :wink:

2 « J'aime »

Comme je disais sur Discord, le socle reste noir à la demande de @Metamec.

J’ai lui ai montré plusieurs illustrations et il a fait son choix de couleurs. J’ai juste été instrumentale.

1 « J'aime »

Alors pour pinailler quand même : si le socle doit rester noir, ce serait mieux de masquer la barre centrale, par exemple en la coupant, en rebouchant le socle et en lissant bien tout ça pour un rendu net… mais c’est juste pour pinailler.

A moins que @Metamec souhaite faire le socle lui-même !

2 « J'aime »

:scream::scream::scream: superbe peinture @ElemenT!! :clap::clap:

Je kiffe trop tes dégradés. Je dirais même que j’en suis jaloux tellement je me galère pour arriver à avoir du lisse sans trace de pinceaux. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca compta pas alors @Olivier, je travaille à l’aero sur les grandes surfaces

1 « J'aime »

A partir de combien de mm2 tu considères une surface comme grosse? 2 ou 3? :thinking:

2 « J'aime »

Bien plus, je parlais de la cape dans le cas de l’eldar, ou d’une importante surface de peau par exemple

J’ai enfin pris le temps de commencer les socles des figurines précédemment peintes.

J’inaugure une nouvelle série de Photo : Un Jour, une Fig.

On commence avec Captain Sir Richard Francis Burton, issue de la serie DA011 - Men of Substance de chez Wargame Foundry

18 « J'aime »

Un jour une Fig, jour 2

On continue avec une figurine inédite, Sir Samuel Baker, issue de la série DA011 - Men of Substance de chez Wargame Foundry

16 « J'aime »

Un jour, une Fig : Jour 3

Encore un explorateur issue de la série DA011 - Men of Substance de chez Wargame Foundry

John Hanning Speke, plus connu sous le nom de KJ, personnage interprété par @Spin0us

Les yeux sont extrêmement difficile à peindre sur cette gamme car il sont globuleux et ressortent. Ça lui donne un petit air de psychopathe :rofl:

J’ai reculé un peux la prise de vue, dites moi si vous préférez comme ça ou pas.

10 « J'aime »

Perso je préfère les prises de vue des deux premières.

1 « J'aime »

Il s’est reculé parce qu’il a peur de moi :smiley:

3 « J'aime »

Un jour, une Fig : jour 4

Une figurine issue de la série VC012 - Ressurectionnists de chez Wargame Foundry

Le mystère plane encore sur son nom…

19 « J'aime »

« Black Hat »

Ça fait une plombe que j’ai rien posté. Tout juste terminé, l’échiquier pour mon bro @Metamec.

19 « J'aime »

MA GNI FYQUE :heart_eyes: