[ElemenT] Journal d'un peintre amateur

Merde, je croyais qu’on jouait à seven moi :thinking::rofl:

1 « J'aime »

Le capitaine du Sea Mermaid inspiré du personnage de Corto Maltese. Ami ou ennemi ?

12 « J'aime »

Il envoie du steack ! Bravo ! Tu as trouvé ta voie lazy poursuis et tu deviendras toi aussi un maître feignasse.

1 « J'aime »

Premier des trois bouriquots qui viendront porter tous les lot de nos camarades explorateurs.

12 « J'aime »

Besoin d’une caisse ? En voilà trois ! :grin:

8 « J'aime »

Efficace

1 « J'aime »

T’aurais pas fait les armatures métalliques ?

1 « J'aime »

Lol il t a cassé le @Spin0us

1 « J'aime »

@Spin0us Tu peins des planches en bois avec des peintures métalliques toi ? Drôle d’idée :thinking: :grin:

5 « J'aime »

A dada sur mon bidet :slight_smile:

12 « J'aime »

Et de 3. Celle la elle doit être punie elle porte 2 fois plus que les autres :grin:

12 « J'aime »

C est top @ElemenT je rêve ou t as enfin trouvé le truc pour accélérer le rythme … allez hop direction la chambre des secrets pour nous donner ton truc

2 « J'aime »

Effectivement je crois que j’ai trouvé la méthode qui me correspond. Je ferais un petit tuto avec ma méthode mi aero mi pinceau. Je m’y attèle demain avec les 6 marins. Mon défi perso les finir demain maximum.

1 « J'aime »

L’esquipage du Sea Mermaid, qui me serviront également d’ouvriers ou de cheminots au besoin. Ce sont des figurine l’artilleur de la guerre de sécession à l’origine.

14 « J'aime »

Une de fig de The 7th Continent vite fai !t bientôt fait !

11 « J'aime »

Les feux de camps.

Il sont un peu plus orange que ça en vrai. J’arrive pas à calibrer la photos.

7 « J'aime »

J’ai profité du jaune qui restait dans l’aero, pour traiter la robe.

13 « J'aime »

Un belle petite table de travail bien remplie.

16 « J'aime »

Elle est classé cette petite table. :+1:.

Ça vient de quel jeu?

2 « J'aime »

C’est un set de chez Wizkid, tu peux te le procurer ici.

2 « J'aime »