Endure the Stars 1.5 (sans déconner)

Je viens de recevoir une énorme boite (une sorte de cube de 70 cm de coté). Endure the Stars 1.5.
Après deux ans de retard, je n’y croyais plus !

Je ne me souviens meme plus comment on y joue ! LOL

A suivre…

9 « J'aime »

Ca rentrait dans la boîte aux lettres ?! :grin:

Ce serait pas mal, quelques photos d’unboxing, histoire de bien être sûr que le carton n’était pas vide :smile:

2 « J'aime »

Will do !

3 « J'aime »

Du coup je suis aller voir ce qu etait ce jeu… les figs ont un super design :heart_eyes:

C’est le « bon » côté de certain KS, ils arrivent tellement tard que c’est une surprise « inattendue » :gift:

2 « J'aime »

Yes, j’ai adoré la DA de ce jeu ! Pour quelques photos tu peux regarder ici et tu as aussi une vue globale des figurines ici.

Dans la 1.5 on est sensé avoir un meilleur matériel : des cartes plus petites, un plateau de jeu plus lisible, des standees pour les portes, etc…

3 « J'aime »

Dn effet tout ça est vraiment superbe… le materiel a l air super soigné !!! Coherent et plutôt original sur certains aspects … nan vraiment c est appétissant :slight_smile: open ze box

2 « J'aime »

J’ai lu les règles. Des changements intéressants, il faudra que je vous résume ça…

Et que je teste !

3 « J'aime »

Allez goooooooooooooo, si tu fais une vidéo, le jour où tu viens en Belgique, t’auras de vraies bonnes bières comme remerciement (Ou à Essen ce jeudi).

Et vlan :

Bonne lecture :slight_smile:

8 « J'aime »

Nice l’attente valait le coup semble t il !
A voir le gameplay en vraie partie mais cool pour toi !

1 « J'aime »

Ca m’a l air d etre une upgrade approfondie… comme quoi développer un jeu correctement ça prend du temps !

1 « J'aime »

Ça a l’air bien mieux oui… J’attends de tester pour voir. Mais, tout de même… On trouve encore pas mal d’oublis dans le livre des règles, comme des phrases en double… Ça n’a encore pas été bien relu…

Grimlord Games reste très brouillon…

2 « J'aime »