Et voilà pour le socle.
Très fun, comme toujours, les socles sont des sortes de récréations pour le pinceau.
Et voilà pour le socle.
Très fun, comme toujours, les socles sont des sortes de récréations pour le pinceau.
Il est en résine? C’est game ou forge?
Non c’est du classique de chez classique : grappe de plastique dur GW, figurine officielle.
En réalité, tu as 4 monstres officiels pour Warcry :
Merci, j’ai déjà l’Ogroid, mais ton image laisser supposer de la résine Forgeworld et je m’en méfie comme l’an 40.
Non, non, c’est du plastique habituel juste sous-couché en Mechanicus Standard Grey.
Je suis tombé sur cet article Warhammer Community, avec de belles photos sur cette figurine.
Superbe. Bravo.
J’ai regardé les photos du lien au dessus. Elle est énorme cette figurine par rapport à une taille humaine.
il est franchement magnifique. Une superbe réalisation!! J’adore les nuances dans la peau, chapeau Monsieur!!
Merci ! Plus c’est gros, plus il faut des dégradés, sinon ça fait pas réaliste !
La photo à un contraste un peu trop fort, je m’en rend compte, les noirs sont trop profonds par endroits. Je vais la retoucher. → C’est fait, j’ai mis à jour le post en question.
Et si vous avez suivi : il s’agira du boss de la campagne Varensakk me concernant !
Whaouuuu!
Très jolie réalisation, beau boulot!
Justement c’est le gros qu’il me manquait pour warcry, je crois que ça va me donner des idées pour mes futurs achats!!!^^
Très chouette. Moi c’est le traitement du métal que j’aime beaucoup !
TMM is my bitch.
Superbe bestiole bravo, tu l’as vraiment ben réussi
Splendide, bravo. Un jour il sera mien
Article en ligne avec un peu de commentaires sur l’approche :