Fomoroid Crusher (monstre Warcry)

Et voilà pour le socle.

Très fun, comme toujours, les socles sont des sortes de récréations pour le pinceau.

7 « J'aime »

Il est en résine? C’est game ou forge?

Non c’est du classique de chez classique : grappe de plastique dur GW, figurine officielle.
En réalité, tu as 4 monstres officiels pour Warcry :

1 « J'aime »

Merci, j’ai déjà l’Ogroid, mais ton image laisser supposer de la résine Forgeworld et je m’en méfie comme l’an 40.

Non, non, c’est du plastique habituel juste sous-couché en Mechanicus Standard Grey.

1 « J'aime »

La vidéo de cette semaine sera un pas à pas pour réaliser ce socle, pour ceux que ça intéresse.

5 « J'aime »

Je suis tombé sur cet article Warhammer Community, avec de belles photos sur cette figurine.

https://www.warhammer-community.com/2020/02/13/beasts-of-the-bloodwind-spoil-fomoroid-crushers-and-mindstealer-sphiranxesgw-homepage-post-3/

2 « J'aime »

Terminé.
Quel régal cette figurine.

7 « J'aime »

Superbe. Bravo.
J’ai regardé les photos du lien au dessus. Elle est énorme cette figurine par rapport à une taille humaine.

1 « J'aime »

Oui, tiens, pour te rendre compte :slight_smile:

En extérieur…

Dans le donjon…

4 « J'aime »

il est franchement magnifique. Une superbe réalisation!! J’adore les nuances dans la peau, chapeau Monsieur!!

1 « J'aime »

Merci ! Plus c’est gros, plus il faut des dégradés, sinon ça fait pas réaliste !

La photo à un contraste un peu trop fort, je m’en rend compte, les noirs sont trop profonds par endroits. Je vais la retoucher. → C’est fait, j’ai mis à jour le post en question.

1 « J'aime »

Et si vous avez suivi : il s’agira du boss de la campagne Varensakk me concernant !

1 « J'aime »

Whaouuuu!
Très jolie réalisation, beau boulot!
Justement c’est le gros qu’il me manquait pour warcry, je crois que ça va me donner des idées pour mes futurs achats!!!^^

1 « J'aime »

Très chouette. Moi c’est le traitement du métal que j’aime beaucoup !

1 « J'aime »

TMM is my bitch.

2 « J'aime »

Superbe bestiole bravo, tu l’as vraiment ben réussi

1 « J'aime »

En prévision d’un futur article sur le blog, petite séance photo « 360 ».




5 « J'aime »

Splendide, bravo. Un jour il sera mien

Article en ligne avec un peu de commentaires sur l’approche :

2 « J'aime »