J’aime beaucoup ton éléphant. Le niveau de détails de la peinture est impressionnant.
Le bol, il me manque quelques extensions… du j’ai rien peint…
Hate de voir tout ça!!!
@Yop :
Merci .
Je me suis éclaté particulièrement sur cette peau que j’avais gardé pour la fin.
Hâte de voir tout ça aussi .
C’est vraiment cool pour toi.
@Yop :
Le plus cool est de pouvoir peindre plein de trucs variés.
Et j’ai l’avantage de ne pas me poser LA question : " ou vais-je ranger tout ça ? " .
En attendant ces figurines, je posterais du GOT et du Warcry.
my precioussssssssssssssss
Des Dark Elfes avec des capes chelous (faut que je regarde le livret qu’on m’a envoyé pour les noms, désolé ).
En tout cas, j’attends de voir ce que ça donne !
Coucou,
@Yop :
Pas de problème .
En attendant … vous reprendrez bien un peu de 10 mm et du Anima ?
Résumé
Résumé
Bonne peinture à vous !
Hello,
On en reprend avec grand plaisir !
Félictations pour l’ensemble de ton remarquable travail !
Merci beaucoup .
C’est du plaisir avant tout.
J’essaie de poster plus souvent plutôt que d’attendre et faire un big post : c’est plus sympa d’avoir un un lien entretenu .
Comme disait l’autre dans la série Workaholics : " les liens c’est comme les anus … ça doit rester étroits ! "
Hem … à pluche !
Coucou les copaintres,
Voici les squelettes d’élite en armures lourdes, toujours en 10 mm.
J’ai essayé d’écrire " Damned " sur la bannière : c’est le seul mot correspondant à la mythologie mort-vivante " répandue " que j’ai trouvé d’assez court pour être écrit et rester lisible à cette échelle .
J’aurais préféré " Blood+Valour ", correspondant mieux au calice sur la bannière … mais j’avais vraiment pas assez de place .
Bonne peinture à vous !
Le rendu est impressionnant a la vue de l’échelle
To anima éveille en moi sensations qui me confortent dans l’idée que c’est une superbe gamme. En plus tu l’as sublimé de manière à ce que m’on côté acheteur compulsif m’entraine vers googole et le premier site marchand. Mais non je suis fort.
@Yop :
Merci .
@ZWUL :
.
Je suis bien d’accord avec toi : c’est objectivement une superbe gamme … et je l’adore encore un peu plus au fil du temps .
Merci beaucoup : si ma peinture te donne envie de grossir ta propre collection, c’est cool .
Mais, comme tu dis : sois fort !
Je ne voudrais surtout pas être le déclencheur d’une catastrophe financière …
Coucou,
Voici la cavalerie légère de squelettes en 10 mm toujours.
Bonne journée de peinture et de jeu à vous .
C’est chouette, par contre vraiment le 10mm c’est pas pour moi, trop petit!
T’as pas essayé de peindre dans le chas d’une aiguille?
Alors tu peins pas !
Ça c’est des malades! Pareil pour les « cinglés » qui sculptent les mines des crayons