Effectivement, j’avais entendu des retours sur cette qualité … et je rejoins les avis .
Il y a de quoi être quelque peu déçu … heureusement, le jeu fait vite oublier ce raté .
Au début, j’avais fait le crâne en noir avec les yeux et la bouche " en feu ", comme dans certains comics (j’adore dans Ghost Rider).
Mais j’ai dû me résigner à le peindre de façon plus classique car, en figurine, ça ne rendait pas bien : on comprenait mal que c’était une tête de mort, on voyait un " indigène bizarre " .
Le socle n’est pas fait : le client veut s’en charger pour avoir une parfaite harmonie avec le reste de son armée, ce qui est tout à fait compréhensible et judicieux .
Je lui ai quand même fait un truc propre et léger (pas de peinture appuyée) pour que cela reste jouable et présentable, le temps qu’il s’en occupe, si ça devait " traîner ".
vraiment c’est une très belle peinte que tu as fait là sur ce dragon. Toutes ces nuances brun/rouge sont bien trouvées et matchent parfaitement avec tes éclaircissements plus acides. Et le rendu « cuir » des ailes est superbe.
Merci .
Pareil, je ne suis pas fan particulièrement des figurines.
Paradoxalement, je suis encore moins fan de la peinture des peintres de chez Big Child Creatives sur cette gamme : le côté illustratif pétant ne colle, à mon sens, pas du tout à l’esprit de l’oeuvre.
Mais techniquement, cela reste toujours de la Peinture high level .