Galerie de Garathorn

Fatima est la pour lire votre destin dans les cartes

12 « J'aime »

Encore deux de plus : Borden et l’inquiétante Gamine

13 « J'aime »

Ça va te faire une belle boîte une fois tout finit!

1 « J'aime »

Ouiii. Je vais encore plus apprécier le jeu!

1 « J'aime »

Photo de groupe des figurines pour la dernière extension de Voyage en Terre du Milieu

15 « J'aime »

Fuyez pauvres fous!! Le Grand Cthulhu débarque pour cette fin d’année 2020! Manquait plus que ça :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

19 « J'aime »

Superbe (et pour ma gouverne d’où vient cette figurine)

1 « J'aime »

Merci, il vient du jeu Cthulhu Death May Die

oooooooooh! :star_struck:

Alors combien d’heure pour le peindre?

Pour ceux qui ne la connaisse pas, peut être pourrais tu le photographié avec une figurine, genre space marine à côté?

1 « J'aime »

C’est la figurine incluse dans le jeu. Ceux qui ont le kickstarter ont je pense une version plus grande.

Pour ce qui est de la peinture, tu ne me croiras probablement pas mais j’ai mis 1h30 environ.

12 « J'aime »

… ouais enfin … ça reste une belle bête :rofl:
Et encore une fois, bravo pour la peinture !

PS : je suis également admiratif et ayant moi même la boite … pour les figs … mais le jeu ne m’a pas franchement emballé (trop « slash’em all ») et puis des erreurs de conception (je pense aux cases qui sont souvent trop encombrées par ces superbes figs)… chuis pénible ? ouais je sais
Mais je serai preneur d’un avis éclairé et en peinture :smile:

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la taille des tuiles, ça deborde de tous les côtés. Ils auraient du prendre exemple sur Village Attacks: quand on ajoute une figurine et qu’on ne peut pas poser 50% du socle cela provoque une ”bousculade” les figurines déjà presentes sont poussées sur une tuile adjacente.

Pour ce qui est de la peinture, je trouve que les monstres se peignent bien avec de la contrast. Pour le reste je ne sais pas quels conseils je pourrais donner :wink:

si, c’est crédible. la figurine est grande, la peinture de grandes zone doit être un peut plus rapide que sur 30 hyper détaillé (genre RH).
J’ai l’impression que tu as peint dans le frais pour les transitions + un bon lavis global pour unifier est filtrer la tonalité globale.
(corriges si je me trompe :wink:)

1h30 c’est bien. Bravo à toi, il est vraiment chouette.

Merci. Je n’ai utilisé que de la contrast en les travaillant par superposition.

bluffé! :star_struck:

Je vais me mettre à cette peinture finalement. ton Chtuluh + le dernier tuto pour orc sur communiy, là je suis convaincu!

1 « J'aime »

Et voici ma larve stellaire. Avec elle s’achève la peinture de ma boîte de Cthulhu Death May Die

16 « J'aime »

Bien monstrueux ! :+1:

1 « J'aime »

1D20 de Santé Mentale … :cold_face:

2 « J'aime »

Revoici un petit squig :smiley:

15 « J'aime »

Wouahouh. J’avais pas souvenir que les squigs portaient autant de bijoux ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Qu’ils sont coquets en fait !

2 « J'aime »