Galerie de Plakette

C’est vrai. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Allez je ferais mon couloir de maternelle moi aussi. J’essayerais de l’ouvrir demain.
Place aux oeuvres de Plakette!

5 « J'aime »

Avec de telles dimensions et/ou un tel niveau, je comprends que la plupart de tes réalisations soient en wip.

En effet, pour ce level, je suppose comme évoqué plus haut, qu’il te faut un paquet d’heures sur une seule fig. Dans ce contexte, je comprends que tu décroches un peu sur un modèle à un moment donné, « saoûlé » et désireux de passer à un autre projet…

Quoiqu’il en soit, bravo pour le résultat excellent !!!

4 « J'aime »

Tout ça est vraiment superbe !
Et bon goût dans les figs aussi, d’ailleurs j’ai cru reconnaitre l’ami Bugsman :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !
Comme j’essaie de reproduire les rendus des photos de couv des figs, je ne suis jamais vraiment satisfait, ca me gonfle et je mets de côté pour finir plus tard ( ils sont relou ces studios de miniatures qui font des peintures parfaites, c’est des fois décourageant ). Du coup, comme c’est tellement étalé dans le temps, je ne suis pas capable de dire combien de temps ca me prend pour finir une fig, mais j’essaie de libérer 1h à 2h par soir pour avancer sur des parties de pièces.

Va falloir que j’accélère un peu si je veux finir des figs et libérer de la place sur l’étagère aux WIP avec les arrivées des gros KS à venir.

Sinon, quelques photos de familles de jeux complètement peints (j’espère que ce sera lisible)
Histoire de peluches

Cthulhu Death May Die (retail)

Zombicide v1 (retail)

17 « J'aime »

Merci, mais qui est ce fameux Bugsman ?

Merci, mais c’est difficile de progresser dans son coin sans rien montrer, n’hésite pas :wink:

Un nain brasseur d’une célèbre bière nommée XXX dans le vieux monde :beer:

3 « J'aime »

De magnifique création et une peinture impeccable ! Tu as un sacré niveau. Bravo !

1 « J'aime »

J’adore les figurines de Cthulhu :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Punaise j’ai pas de chance avec la réception de mes fig en ce moment, encore de la casse, pas très solide l’épée de pouvoir ancestral de musclor

8 « J'aime »

Oui, pas glop!

Super niveau de peinture! C’est très sympa ce que tu fais!

1 « J'aime »

Houla, sacré niveau!

1 « J'aime »

Salut les gens,

Un début de wip d’un nouveau petit diorama

20201012_215845

16 « J'aime »

Prometteur :star_struck:

C’est beau toutes ces photos de groupes.

La petite vieille dernière annonce du bon!

Ca va envoyer !! :star_struck:

vraiment chouette ta p’tite vieille, ça donne envie de voir la suite.

La suite du wip, ca avance en mode deambulateur

17 « J'aime »

Ça va, c’est du déambulateur de compétition que tu as!

Elle est déjà super chouette, finie ça va être une tuerie. :blush:

1 « J'aime »