C’est green!!!
. tu m’as tue sur ce coup là… je ne m’y attendais pas… mais quelle belle référence!! Je suis presque flatté
En même temps, la Malepierre, ça laisse des traces ! C’est bio en fait ! Une production naturelle des forces du Chaos ! (Greenwashing tout ça). Warhammer en fait c’est la lutte de l’industrie des hommes contre la nature des bêtes !
On continue dans le vert avec mes gobs
Je reviens 20 ans en arrières avec ces petites créatures. J’aime !
Quelques zombis finis cet aprem’
Hello, je traine sur le defi car cela fait 6 mois que je regarde deux figs Artel que j’ai pris pour un gang Necromunda du chaos: le possédé et la sorciere… ayez! fini! on va revenir au de-de-de-defi!
J’aime beaucoup tes figs nécromunda. Très dynamique.
merci, je les ai trouvé chez ArtelW, tres long a livrer mais j’ai rarement vu une telle finesse, aucune ligne de flash, des emboitements parfaits…top moumoute… je vais y retourner pour des proxy de gros bourrins pour … necromunda… bien sur…
Sinon je viens de recevoir du raging heros…ca a l’air pas mal du tout… je ferais surement un post.
Après quelques semaines de travail chargees, j’ai réussi à peindre un peu. Fini les goules pour underworld!
Je trouve que l effet de la peaux des goules fait le taf, c est quoi ta recette?
Je commence en sous couche blanche, une couche de violet type xereus et je repasse la peau en cadian fleshtone avant de l’éclaircir avec un mélange 50/50 cadian fleshtone/ungor fleshtone… mais le rendu est surtout dû à la couche de violet en dessous qui laisse les creux coloré et rend la teinte de peau un peu maladive.
Et en répondant à ta question, maintenant nous pouvons dire que @Zejuju t’a mis au jus !
Ok, ok… je sors ------------------------>
pt’tit comique va!
d’ailleurs en revoyant la photo, je me souviens que j’ai mis un petit coup de « pallid flesh » sur la fin, pour rendre la peau un peu plus pale encore…
allez juste pour rigoler: chaque paire d’orque a un point commun par rapport aux deux autres paires… saurez vous le retrouver???
Je ne sais pas mais moi j’ai regardé toute ta galerie et…Et bah bravo monsieur ! Vraiment top
Merci BananeDC,
C’est gentil. Je ne joue pas assez a mon gout, mais la peinture de pitous me plait bien, et puis ca calme apres une journee de taf et une soiree a courir derriere les enfants!