Galerie de zejuju

@koj4k / HobbFig : Merci les gars (ou les filles :-), je sais pas ). C’est gentil ,je ne suis pas trop sur de moi sur ce plan. Les seules personnes qui me donnent les avis sont ma femme et des potes qui viennent jouer… donc pas forcement objectifs. Et je vois tellement de belles peintures que des fois, je doute!

@Ratmyx: ouaip, le principe est sympa mais j’aurais peur de rester bloqué sur le meme type de figs. Parfois j’en choppe une et je me dis: allez! on va voir ce que j’arrive a en faire et je pars un peu a l’instinct… La j’essaie de finir Skarn de descent…Il a pas mal de details et j’avais peur de faire de la m… J’y suis allé par petites touches entre 2 figs et au final il a l’air pas mal!

A bientot!

2 « J'aime »
Un petit avancement: avarice... des figs vraiment spaces mais qui sont vraiment superbement horribles sur le plateau

10 « J'aime »

Et un petit héros que je trouve génial: le gorille. Qui ne craquerait pas a jouer un héros comme celui la?

15 « J'aime »

@Metamec il a des orcs comme les tiens !!! :rofl:

:door:

6 « J'aime »

Elles sont spéciales ces figs.
J’aime bien les héros mais les espèces de monstruosités c’est pas ma tasse de thé.

J’apprécie ta technique : tes choix de couleurs sont bons, tu es précis et tu prends soin du détail. Je trouve que tu t’en sors plutôt bien avec les yeux. Donc un grand bravo.

L’étape supérieure serait de pousser un peu les éclaircissements. Mais ça reste discutable sachant que cela prend du temps et pas nécessaire pour du jeu tabletop.

1 « J'aime »

Merci lockart,

Et merci pour les compliments, ca fait super plaisir. Je commence a trouver le coup pour les yeux, mais ca depend des modeles. Certains sont plus faciles a reussir que d’autres je trouve.
Pour les monstres de the others, les volumes sont carrement perturbants, la logique en est absente et je la regarde parfois pendant quelques minutes pour arriver a definir les surfaces… Au final je garde un tabletop mais effectivement, je ne pousse pas beaucoup les eclaircissements… je passerais trop de temps sur les figurines j’en ai peur… et je prefere avancer sur la finition des jeux pour avoir des jeux peints…

Ca sera un axe de progres que j’essaierai d’integrer: peindre plus vite en poussant les eclaircissements!

Le fait de regarder vos propres peintures m’aide pas mal a progresser, ca c’est cool!

Je profite du défi décembre pour avancer the others!

10 « J'aime »

Un beau duo de déjanté ! :+1:

T’as vu le controleur de l’avarice? Il en a dans le bide! :joy:

Avec le confinement, j’ai pu avancer un peu :grin:

image

6 « J'aime »

image

8 « J'aime »

Dur de trouver la motivation mais un achat de fig à oook m’a un peu donné la pêche!!

Voilà des mercenaires pour necromunda:

image image image

9 « J'aime »

Ne voulant pas mettre 30€ dans trois rats armés de bombes pour necromunda… j’ai trouvé par hasard ces pingouins du jeu batmn en grosse solde…

image

Et un crabe pour remplacer les crocodiles de compagnie goliath toujours dans necromunda…

image image

10 « J'aime »

Et enfin une fig qui me tente depuis longtemps et que oook m’a vendu à vil prix!! Un beholder like!

image

12 « J'aime »

C’est top !

1 « J'aime »

Pas mieux que @ElemenT fait penser à du dessin Heavy Métal du moins pour moi, c’est juste cooool !

2 « J'aime »

Ha ben merci beaucoup :blush: ça m’encourage à continuer! J’ai un peu de mal à trouver l’envie en ce moment, l’ambiance générale, le boulot et les enfants… tout se conjugue pour aspirer mon temps et et saper la motivation…vivement noel

1 « J'aime »

Je n’avais pas la wouaille avant les fêtes… plus concentré sur l’organisation des réjouissances de fin d’année que sur les pinceaux.

Mais j’ai encore fait quelques trucs quand même:

image image

8 « J'aime »

Et un groupe de perturbateurs en raccord avec la météo

image image

8 « J'aime »

Je finis bientôt le défi du mois et j’ai hâte de peindre des orcs et gobs pour le défi 2021… mais il fallait déjà finir cette petite roue. Mon fils adore la fig et je lui en ai trouvé une en occas’ … ça pourra faire la blague dans un bataillon skaven pour warhammer… mais surtout une machine de guerre pour saga, âge de la magie. J’ai craqué pour Noël sur les bouquins et c’est excellent!!!

image image image image

9 « J'aime »