Galerie Jersinho07

ça claque méchamment. Chapeau bas!

C’est carrément génial et original ! Puis la réalisation est au poil ! Félicitations pour ce coup de maître ! :heart_eyes:

Bah alors la j’en reste bouche bée !

Merci à tous pour vos retours

:heart_eyes:Ho la vache,… Que c’est beau…

Bon aller, t’as encore 6 mois devant toi avant mon anniversaires, tu peux la finir a temps.:yum::yum:

(On sait jamais, sur un mal entendu, ça peut passer😂)

3 « J'aime »

Merci mais je vais le garder :joy:

Je change un peu de projet, un nécromancien pour Mordheim si vous avez des conseils pour l’OSL je suis preneur. Il me reste le cuir la peau et le métal à traiter.
image

7 « J'aime »

Voilà le travail
image

10 « J'aime »

C’est très propre. Beau travail. :+1:

Joli le drapé ^^
Bravo !!

Superbe. J’aime beaucoup ton effet en pointillé pour le cuir.
Pour l’OSL j’aurais peut-être essayer de travailler plus en glacis fin pour voir encore en transparence la couleur de la matière en dessous non ? Là honnêtement ça rend bien, mais la peinture fait un peu épaisse non ?

J’y reviendrai sûrement dessus je suis en train de me monter une bande de morts vivants pour Mordheim donc je verrai en fonction des autres membres merci en tout cas.

L’année prochaine vampire pour la ligue du coup test couleur sur un serviteur:
image

7 « J'aime »

Le cou n’est pas assez exposé pour une team de vampire :thinking:

Pas mal comme premier test :ok_hand:

1 « J'aime »

Très beau résultat :clap:, c’est une north star ?

Oui c’est une figurine Frostgrave. Merci je voulais faire une team avec des serviteurs type KKK mes vampires seront des femmes blacks dénudées qui puniront les serviteurs :joy:

5 « J'aime »

Excellente idée :ok_hand:

Pour me changer de Conan et surtout parce que les figurines n’étaient pas sèches… j’ai fait mes socles pour mon futur gang pour Necromunda.
image

12 « J'aime »

Joli jaune/vert flashi, quel est-il steuplé ?

C’est du Moot Green avec quelques lavis. J’ai suivi les étapes de cette vidéo à part la peinture phosphorescente que je n’avait pas.

4 « J'aime »

Merci @Jersinho07 pour tes éclaircissements :slight_smile: