Galerie Jersinho07

Il va leur falloir des socles… donc on fait un test. Après avoir aimanté les bases, j’ai mis de l’herbe statique, une fois sec je fais un badigeon de colle à bois diluée.

Je vais laissé sécher puis sous couche.
Je compte les peindre en vert puis les brosser en vert clair, le centre recevra un brossage marron puis un brossage marron clair pour finir par quelques lignes blanches.

2 « J'aime »

Photo avant sous couche :

5 « J'aime »

Sous couche noire

Base de Warpstone Glow

Brossage Moot Green

Lignes White Scar

Brossage Rhinox Hide

Brossage Gorthor Brown

7 « J'aime »

Reste le tour des socles en noir et on est bon.
image

16 « J'aime »

Rhoo, ces socles sont vraiment terribles !
J’ai justement une bande de Blitz Bowl à peindre… merci pour l’inspiration :wink:

1 « J'aime »

Si ça te sert tu m’en vois ravi :grinning:
Rien de plus simple en plus. Je suis content du résultat des fois rien ne sert de se tracasser…

1 « J'aime »

J’ai fait les tours de socles en Rhinox Hide du coup le noir attirait trop. D’ailleurs j’ai peur que les socles prennent le dessus sur la Team. Voilà la Team en cours. Reste 4 goules et 2 champions à peindre.
Vos avis sont les bienvenus

14 « J'aime »

J’ai repris les yeux de Skrull:
image

7 « J'aime »

Bravo @Jersinho07, j’adore ta team et tes socles !!!

Superbe. J’imagine que ça va en jeter sur le terrain, les autres n’ont qu’à bien se tenir car il leur en cuira …

1 « J'aime »

C’est vrai que ça rend bien. Bonne cohésion des couleurs entre tous les joueurs. Tes zombies me font penser à ceux du dessin animé « hôtel Transylvanie » :grin:
Et ma préférence va au pendu, je sais pas pourquoi, je le trouve triste et perdu sans sa branche.

1 « J'aime »

J’ai avancé sur mes deux goules… j’espère les finir demain pour m’attaquer au défi de juin pour l’équipe gagnante des burgers

2 « J'aime »

Plus qu’à vernir et la Team est prête à tournoyer

13 « J'aime »

Voilà où j’en suis du défi du mois, reste la peau à traiter:

10 « J'aime »

Très sympathiques ces Gobs

Je reste un grand fan de ton style contrasté et net. C’est un beau rendu ! :clap:

1 « J'aime »

Merci @Dice et @Sepakoul
Les voilà finis:

13 « J'aime »

J’attaque un gros morceau… un terrain de Blitz Bowl :ok_hand:

3 « J'aime »

La structure est faite…

4 « J'aime »

c’est une arène ?

Je veux faire un terrain de Blitz Bowl comme si il se passait dans un donjon du coup ce que tu vois c’est la structure de mes murs.
Sur la partie la plus large il y aura de quoi mettre les cartes et le jet de déviation. Je vais sûrement mettre une porte dans ke mur.
De l’autre côté des cases pour le score.

image

6 « J'aime »