Galerie Jersinho07

La peinture avance:

13 « J'aime »

Et voilà mes deux dernières dalles et une vue d’ensemble de ma table 80x80. Un objectif de mon année 2020. L’année prochaine objectif 100x100.

21 « J'aime »

Une table qui en jette ! Ça doit être super sympa de jouer là-dedans! :open_mouth:

Oui je me régale à la faire et je me régale en jouant dessus…

2 « J'aime »

Allez objectif 6 passerelles, les deux premières de 25cm sont finies après j’en fais deux de 20 et deux de 15:

10 « J'aime »

Tu bosses dans une banque ou une assurance pour avoir tous ces calendriers ? :grin:

1 « J'aime »

Non mais faut pas hésiter à demander :joy:

1 « J'aime »

Et ça ne vrille pas le carton de calendrier ?

1 « J'aime »

Superbe table!
Ton schéma est fabuleux.

C’est super cool les décors en recup, je vous conseil fortement. Quand on commence c’est dure de s’arrêtrer ! Tout objet devient excuse à projet. Les planche de token depunchées et de la moustiquaire, et bim! tu as une passerelle ou une plate-forme!

2 « J'aime »

Non ça bouge pas quand c’est des petites surfaces.
Merci pour vos retours.

Merci pour ton retour c’est vrai que c’est addictif :joy:

Tu connais la gamme Maelstrom Edge?
Il font entre autres des grappes de bits plastique pour convertir du bâtiment : porte, fenêtre, grille, turbine…
C’est super cool, j’ai pas mal bossé avec. Tu peux prendre une boîte à chaussure et coller tes bits et tu auras un truc chouette . Le mec de la boîte tient un blog où il fait d’excellentes conversions avec son matos.

1 « J'aime »

Je vais allé y jeter un œil

Tu commandes directement en Angleterre ou tu as un site revendeur?

On a fait une commande une fois avec un ami sur le site, c’est vite arrivé et les frais de port n’étais pas excessif dans mon souvenir.
Avec une grappe j’ai pu faire deux ou trois bâtiments, et il y en a deux par set. J’ai même recyclé les grappes…

Merci je vais regarder ça.
Sinon les passerelles avancent je pense pouvoir les sous coucher demain matin j’ai quelques détails à finir:

10 « J'aime »

Prêt pour la sous couche

12 « J'aime »

J’ai finis les étapes 1 et 2 de peinture:

11 « J'aime »

S’en est fini pour ces six passerelles. Un week-end rentabilisé.
Avant:

Après:

17 « J'aime »

Tes passerelles sont tout simplement superbes ^^

Elles égalent le reste de tes décors d’ailleurs :wink:

Bravo !!!

2 « J'aime »