Quel abnégation à la tâche, tu es un exemple !
Bravo monsieur
Quel abnégation à la tâche, tu es un exemple !
Bravo monsieur
Tu as l’air pas mal non plus niveau abnégation avec tes décors
Objectif pour 2021:
En plus de tout ça et au fil des semaines il y aura sûrement d’autres figurines selon les thèmes des défis et de mes envies du moment…
Enfin vu que l’année 2020 a été pauvre en jeux et tournoi je compte me rattraper si c’est possible bien sûr. Rien qu’en décembre on a pu enchaîner trois parties de Necromunda et je peux dire que j’adore ce jeu, nous démarrons une campagne à 5 dans un avenir très proche en plus de notre ligue de Blood Bowl.
il a bien reçu le pauvre
Oui il faisait trop propre avant les hématomes et les petits saignements. Comme il va me servir pour les missions sauvetage et exécution sur la place publique à Necromunda il fallait qu’il soit marqué.
Eh ben !! Super boulot ! La table doit être impressionnante en vraie.
j’aimerai bien voir un image avec décors et figurines, moi ausi!
Très très belle table, ça donne envie !
Ta table de jeu est vraiment magnifique !!
Elle me donne l’idée de faire un décor 3D pour Space Hulk.
Je plussois !!!
Ça va troooooooop vite sur ce post. Sacré production @Jersinho07, j’ai hâte de les voir en vrai (un jour)
On va s’organiser ça… la production baisse mais je compte rester sur mon objectif d’une figurine ou décor par semaine.
Moi, moi moi aussi, j’ai craqué sur la derniere extension Van SAAR.
Et j’ai jamais joué. J’ai quasiment tous les gangs à peindre évidement.
Une partie d’initiation me comblerai. J’aurai plein de temps libre à compter du mois de mai.
Je vais tenter de peindre au moins un gang d’ici là.
Pas de problème on s’organisera ça au beau jour comme ça même si c’est toujours la merde on pourra se faire ça en extérieur
Renfort pour les humains à Blood bowl en cours :
Ça du renfort ? Ils ne sont pas un peu court sur pattes pour ça ?