Galerie Jersinho07

Voilà où j’en suis, il le reste les pentes à l’intérieur pour les dés. Puis sous couche des parties en carton plumes à l’acrylique et après bombe.

13 « J'aime »

ça avance vite !

Pas autant que j’aimerai mais mes filles m’occupent bien :joy:

2 « J'aime »

J’ai assemblé à la pâte à fixe pour tester et ça marche :ok_hand: plus qu’à peindre

Voilà où j’en suis après deux heures de peinture :

13 « J'aime »

ça claque déjà !

1 « J'aime »

Très réaliste déjà ^^

1 « J'aime »

Voilà les murs de la tour à dés terminés:

9 « J'aime »

Voilà le résultat final il me reste à mettre de l’eau artificielle dans la marre chimique:
image image image image image image

14 « J'aime »

Vraiment top cette tour à dés. T’as fait des essais pour contrôler que les dés ne restent pas bloqués et qu’ils ne fassent pas la malle ?

1 « J'aime »

Excellent!!!
Faudra que je m’en concocte une à l’occasion.

Elle a passée tous les crash tests? Genre jetées violentes de seaux de dés car mécontent de faire trop d’AS???

Pour tout ce qui est rouille et oxydation as tu essayé la technique de la mousse de blister?

1 « J'aime »

Tests effectués avec succès avant et après peinture tout fonctionne… j’hésite a ajouter une cheminée pour que les dés prennent encore plus d’élan :joy:
Dans tous les cas ça fait un décor supplémentaire

1 « J'aime »

Je fais tout à la mousse :rofl:

1 « J'aime »

Très belle tour à dés ! Encore une fois, joli travail. J’aime beaucoup ton style.

Te reste plus qu’à inviter Dédé à l’une de tes futures parties :wink:

PS : « L’afghan m’a tuer » :laughing: :joy:

1 « J'aime »

C’est complètement dingue comme idée… je parle même pas de la qualité de la réalisation, bref: j’adore.

1 « J'aime »

@Jersinho07 m a tuer … Encore une fois…

1 « J'aime »

Ça a bien fait rire mes potes l’afghan m’a tuer. On surnomme un de nos potes comme ça du coup clin d’œil.

1 « J'aime »

Oh my god !

Tes créations déchirent ! :clap:
Ça donne envie de jouer à Necromunda ! Et aussi de se mettre à faire du décors.
Bon j’ai peu de place à la maison mais en réfléchissant… :thinking:

2 « J'aime »

Socles en cours pour le défi de février. J’en profite pour en faire pour mes Ambots et mon enfant du chaos qu’il restera à peindre.

10 « J'aime »

C’est quoi la traînée fluo (fluffiquement parlant je veux dire)?

1 « J'aime »