Galerie Jersinho07

C’est pour faire le saut de l’ange ! :wink:

1 « J'aime »

j’veux bien, mais faut un trou avant :sweat_smile: et une botte de foin en dessous…

1 « J'aime »

Une statue est prévue

1 « J'aime »

J’y ai pas pensé dommage j’avais une charette avec foin :joy:

1 « J'aime »

Tu nous prends un 2eme cd alors, et tu files nous faire la jumelle avec sa charrette cette fois :grin:

1 « J'aime »

L’année prochaine si il y a un autre défi cd peut être :joy:

1 « J'aime »

J’y veillerais :rofl:

1 « J'aime »

Wouahhh une tour toute neuve en ruine… :grinning:

elle va être superbe une fois vieillie.

2 « J'aime »

Voilà où j’en suis ce soir. Il me restera les parois à traiter:

15 « J'aime »

Je ne sais pas ce que tu as comme projet pour ton décors, mais je viens de réaliser que vu le format, ça fait un super display pour un vitrine!

J’aime beaucoup le travail des bois et carrelage.

2 « J'aime »

Pas de vitrine chez moi, madame n’aime pas ma deco :joy:

1 « J'aime »

Super taf !!

1 « J'aime »

Eh oh !!! Tu es un Homme, oui ou non ??? :face_with_raised_eyebrow: :face_with_symbols_over_mouth:

Oui ? Ok, ben tu vas de suite lui montrer que le patron, à la maison… ben c’est elle ! :joy:

3 « J'aime »

18 ans de vie commune sans quelques petites concessions c’est mort :joy:

3 « J'aime »

Fini:
image

20 « J'aime »

Superbe !!!
Ça donne envie d’acheter des CD pourris pour te les envoyer histoire que tu nous les embellisses façon @Jersinho07 ^^

Je t’enverrai bien une maxi compil de tous les succès de Julio Iglesias (il doit bien y avoir plusieurs CD dans le « Amazing Collector Iglesias Memorendium »), ainsi tu pourras me refaire une ville entière :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Non seulement tu vas vite, mais en plus ça déchire ! elle est où la justice ?! ^^

Beau boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

quand j’ai vu la figurine, j’ai eu envi de dire « fais pas le con, Jo, ne sautes pas! »

C’est une chouette construction. En plus, tu nous as pratiquement fait le pas à pas pour copier le truc… reste à trouver du temps!

Nice work! :wink:

2 « J'aime »

Bluff, bluff, bluff bluffant…
Je kiffe terrible.
Entre la construction en elle même et le rendu des tes teintes pour lesquelles tu as trouvé une gamme très appropriée et sombre à la fois. Bravo
Par contre ça passe plus dans le lecteur je parie!!!

1 « J'aime »