Galerie Jersinho07

Ce gros plan m’a fait immédiatement penser au moineau géant dans Ça… (le bouquin bien sûr!)

Je suis pas sûr que ce soit un moineau :joy:

Je voudrai bien commenter cette nouvelle présentation, mais…

Vous me dites de suite si je dis une nouvelle fois de la m…de, mais les photos ne sont pas un peu trop zoomées ? c’est un peu flou et surtout j’arrive pas vraiment à me représenter une vue d’ensemble de la bestiole lol

En revanche, pour les ingénieurs techniciens de la peinture de figs, c’est surement nickel pour voir les dessous et détails techniques… mais pour les noobs comme moi ? comment qu’on fait ? hein ???

Parce que franchement, hein, si on continue comme ça, on va où ? hein ? hein ? c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, à force ?

On peut pas continuer comme ça ! faut remettre de l’ordre ! Appelez-moi Manuel Valls !!! :laughing:

Je suis pas bon en photo mais je ne trouve pas qu’elle soit flou :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Elle est juste en très gros plan.

1 « J'aime »

Bon ben j’attendrai la présentation d’ensemble finale :wink:

Voilà elle est finie:

17 « J'aime »

Et une vue de côté:
image

16 « J'aime »

Je l’aurais bien vu avec un tibia arraché dépassant de son bec :grin:

3 « J'aime »

L’ampoule de ma lampe a lâchée… il a plut toute la journée du coup… j’ai fini ma table dimension 80x100 pour necromunda :

21 « J'aime »

En voilà une belle table de jeu que voilà ! :smiley:

2 « J'aime »

ben dis donc, superbes réalisations.
Ca doit être génial de pouvoir jouer à Necromunda sur cette table.

2 « J'aime »

Oui on se régale c’est plus immersif que des boites à chaussures :joy:

2 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

J’ai attaqué Scabs voilà mon avancée en une semaine j’ai peu de temps en ce moment du coup je me fais que des mini sessions.

8 « J'aime »

Petite avancée ce soir, peau et cuir finis:

12 « J'aime »

Il a vraiment le visage d’un type qui en a trop vu… flippant.

3 « J'aime »

il n’a pas l’air en forme, l’air de la ruche ne lui réussit pas !

1 « J'aime »

Scabs est mi humain mi ratskin du coup je suis parti sur ce que je fais sur la peau de mes zombies :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et voilà plus qu’à socler:

14 « J'aime »