Galerie TabletopArmy

Je continue à me disperser faut vraiment que j’arrête. La semaine prochaine reprise des factions Saga l’Age de la Magie.

En attendant ça peint quand même, et même je scratch du bâtiment pour mes 18 mm :crazy_face:

20190315_000517 20190315_000949 20190315_000959 20190315_001011

8 « J'aime »

Chouette maison :+1:
Ton spectre fait un poil trop « propre » à mon goût (mais le blanc c’est une tanné à traiter).

1 « J'aime »

Le toit de la maison rend vraiment bien. Super boulot.

Carrément d’accord avec toi, le blanc…

Du coup j’ai simplifié, c’est plutôt dans mon esprit des créature éthérées donc pas de prise directe du réel sur elles, donc pas de salissures particulières.

Et puis je cherche à optimiser mon ratio temps de peinture/temps de jeu, alors je simplifie pas mal. Et comme ça je peux toujours baver devant les superbes peintures des autres :heart_eyes:

2 « J'aime »

Dernière disgression avec ces autrichiens 28mm 1er Empire, la semaine prochaine je retourne à mon projet 4 factions pour Saga l’Age de la Magie. Objectif : 4 factions à 4 points minimum d’ici le 22 avril prochain, date de sortie des règles. J’ai hâte :heart_eyes:

20190317_120617

7 « J'aime »

Bravo pour tes autrichiens, ce sont des Perry ?

Avec mes 52 fig a peindre pour Saga l’âge de la magie, je ne sait pas si je vais y arriver, ça te fait combien de fig à peindre pour le 28 avril ?

Oui c’est bien du Perry, celles de la boîte plastique.

J’ai déjà une faction quasi prête à laquelle il reste 14 figos à faire. Pour les 3 autres factions il y a encore 73 figurines.

Et après la sortie des règles il faudra sûrement compléter chaque faction. Là ça fait des factions à 4 points façon Saga classique on ne sait pas encore les différences de l’une à l’autre.

J’ai exactement le même plan, peindre 4 points et attendre les règles pour compléter les 4 autres point :slight_smile:

Par contre je ne suis pas sûr d’arriver à peindre 52 figurines d’ici au 22 avril :frowning:

Bon courage les gars, c’est un gros projet.

1 « J'aime »

Voilà pour le projet Saga c’est reparti. Aujourd’hui des cavaliers de Waiqar. A priori 1 point de garde à cheval en terme de jeu.

20190318_205525

10 « J'aime »

En avant pour la fière chevauchée dans le sang ! :wink:

1 « J'aime »

Que rapidité de peinture c’est assez incroyable, dire que je met deux ou trois jour pour peindre deux pauvres figs.

Joli travail en tout cas.

Alors ces cavaliers en fait étaient déjà bien avancé ça aide beaucoup. On peut les voir au tout début de ma galerie en fond.

Et voilà la figurine du jour. Plus qu’une et demain la première faction pour Saga l’Age de la Magie sera terminée (Et il restera 8 figurines pour compléter en fonction des spécificités de la règle). Allez plus que 67 figurines à peindre :crazy_face:

Là c’est de la photo à l’arrache j’ai bien envie une fois le projet terminé de faire des plateaux de présentation et je referai de bien meilleures photos.

EDIT : ah mince je n’ai pas fini les « yeux » de la figurine :roll_eyes:

20190319_155712

5 « J'aime »

Joli, ça traine pas … Tu vas bien y arriver du coup :+1:

1 « J'aime »

Il faut dire qu’entre mon « décomplexage » en peinture, l’appli PaintQuest et la super ambiance sur ce forum, la motivation est là. Merci à tous et à toutes pour cette ambiance là :+1:

3 « J'aime »

Ah ben voila, si tu triches aussi :wink:

Le décomplexage comme tu dis si bien, c’est dur à sevrer. J’ai toujours envie de rajouter un truc.

1 « J'aime »

Très beau résultat, j’ai hâte de voir tes armées peintes :+1:

1 « J'aime »

Voilà le dernier squelette est peint. Pour la peine j’ai refait quelques photos de la faction au complet, probablement 6 points pour Saga l’Age de la Magie.

20190321_110530

20190321_110013 20190321_110020 20190321_110026 20190321_110052

12 « J'aime »

Le rendu est franchement top :+1:

1 « J'aime »

Le rendu est franchement Table top :joy::rofl::grin: