Galerie TabletopArmy

(Table) top ou pas, ça fait le job

1 « J'aime »

C’est superbe, bravisimo !

1 « J'aime »

Nickel ça rend super. Continue a nous régaler de tes créations :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est parti pour une nouvelle faction pour SÂM (Je me mets aux acronymes :sweat_smile:)

« Les meutes de terrifiants Écorcheurs rôdent dans l’avant-garde des hordes Uthuk. Ces bêtes voraces sont nées de la corruption des Terres Sombres de Ru. Munies de griffes et de crocs acérés, recouvertes d’une carapace osseuse protectrice constellée de pointes, ces créatures cauchemardesques s’avèrent de rudes adversaires pour la cavalerie des autres armées. Les ennemis assez fous pour tourner les talons face à elles découvrent vite quel sort horrible attend les proies des Écorcheurs. »

20190324_154711

9 « J'aime »

Sympathiques petites bestioles :+1:

1 « J'aime »

Rien qu’en regardant la qualité de la peinture, ça donne envie d’acheter les figs. Bravo

1 « J'aime »

Belle réalisation ! Bravo !
Sur l’angle de la photo elles donnent presque l’impression de se marrer et de se foutre la gueule de l’adversaire plutôt que de les terrifier ! :rofl:

2 « J'aime »

Bien vu oui maintenant je ne vois que ça :rofl: Il y en a un on a carrément l’impression qu’il se tient les côtes de rire :grin:

2 « J'aime »

figurine test pour la troupaille qui accompagnera les démons. Les gros doigts c’est pas du bonus mais vu que la figurine penche en avant il fallait la photographier inclinée.

20190325_083045

10 « J'aime »

Hou la la je viens justement de m’afilier à Saga pour l’age de la magie…

Toutes tes peintures me donne encore plus envie de m’y mettre. Mais bon… une chose à la fois. ^^.

Tu sais quand même me renseigner à combien de points se joue une aprtie standard et donc avec combien de figurine +/-.?? Merciiii

1 « J'aime »

Les quelques infos sont encore bien light. On sait que c’est plutôt prévu pour du 8 pts que du 6 pts classique. Ça laisse penser que les 2 pts supplémentaires sont là pour les lanceurs de sort, les grosses bébêtes dragon, géant et autres et les machines de guerre catapulte, canon etc.

Pour le reste c’est classique, 1pt pour :

  • le chef
  • 4 gardes
  • 8 guerriers
  • 12 levées

Pas de plateau de jeu par race mais 6 plateaux génériques style un plateau Empire civilisé qui peut servir à des hauts elfes ou des humains empire à la Warhammer. Des gobs qui selon le fluff que tu leur donne peuvent être genre gobs des forêts avec un plateau défenseur de la nature ou des gobs qui attaquent les forteresses naines que tu joues avec un autre plateau.

Ce qui est sûr c’est que ce sera hyper modulable, fortement fluffique.

1 « J'aime »

Petit essai avec un plateau tournant que j’ai acheté à vil prix à une boutique de bijoux qui fermait. Reste plus qu’à trouver comment transformer la vidéo en une vidéo à 360° qu’on peut bouger comme on souhaite, à la Games Workshop.

Golem Runewars 360°

4 « J'aime »

J’ai peur que tu ne puisses le faire qu’à partir de plusieurs photos :thinking:

1 « J'aime »

Cool ta première vidéo en tant que YouTuber :wink:

1 « J'aime »

Je suis ton deuxième abonné! :+1::smile:
J’adore ton Golem!

2 « J'aime »

C’est marrant c’est parce que je ne trouvais pas comment mettre une vidéo sur le forum que j’ai fait ce compte YT. Mais si je commence à avoir des abonnés il faut que j’envisage sérieusement d’en faire une VRAIE chaîne YT :thinking:

C’est pas con comme réflexion, enfin je veux dire, je trouve que ça me ferai un nouveau projet hobby sympa. Par contre bon je n’y connais pas grand chose, je n’ai pas de matos particulier pour, c’est un projet à loonnngggg terme :sweat_smile:

Ah et puis n’oubliez pas de vous abonner, de liker c’est important pour le référencement et de cliquer sur la petite cloche pour suivre l’actualité de la chaîne :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Tu vas peut être devenir un influencer :joy:

2 « J'aime »

Tu devrais pas renommée le sujet en :
Galerie TabletopArmy ?

Pour ne pas mourir idiot il faut bien tester :smile:

Premier essai en début de soirée, j’ai hâte quand même :rofl:IMG_20190614_155649

2 « J'aime »

T’as pas pris la sous-couche qui va avec ? Faute grave, ça ne fonctionne qu’avec la sous-couche GW :rofl: