Ca fait le job
C’est du tabletop de luxe, je prends!!
Arf en zoumant on voit les ravages … Je m"appliquerai mieux la prochaine fois .
Il est terrible ce SMC !
On est sur du tabletop +++ là
Merci beaucoup @Nhawkfen c’est gentil.
Nous aussi on a des motos, nous aussi on a des bottes en peau de crotale, et nous aussi on est des hors-la-loi qui font du karaté, on est des rebelles euh Pacte du Sang !!!
Classe ces motos.
J’ai l’impression que tu as changé les têtes. Lesquelles as-tu utilisé ?
C’est top ce qu’il se passe ici. Y a un petit fumet chaotique pas désagréable. Super rendu ces motos et ça marche tellement bien en Blood pact.
Bravo, j’adore.
@Nhawkfen Merci ! Oui le torse et la tête sur eux viennent de renégats ForgeWorld
@GeyseR Merci ! Homme de goût In Chaos We Trust !
On m’a fait remarquer que les teintes tiraient sur du orangé mais je nous rassure c’est bien rouge cramoisi.
Oué le rouge c’est bien relou à prendre en photo…
Hoy amies et amis des dés,
Challenge de peindre quelques trucs en peu de jours, chose faite ! Je dois tourner autour des 25 heures de peinture et soclage pour ce qu’il y a sur la photo
25h pour tout ça ! Wouahouh rapide ! Alors c’est sûr que tout est une qualité de détails, mais moi dans le même temps, je fais au mieux 3 figs. Bravo !
Merci bien @Elwood_Bob car oui là la qualité est passée à la trappe vue le timing, enfin ça reste correct à distance de jeu, sauf si par contre la vachette sous stéroídes (le pitou tout blanc) qui fait de la maguie est totalement chiée
En ce moment je peins les personnages de Blackstone Fortress, là je me suis fait les 5 de l’extension « Escalade ».
Les trois fait pour PaintQuest (sur 12 fig)
Puis du Texas PoxWalker en speedpainting.
Sortez masqués !
Sont super chouettes !!! Very nice job
Merci @Metamec ça me fait plaisir
La suite avec, après l’escouade de Pox de la DDE voici l’escouade du service des espaces verts
Puis toujours du BSF pour PQ et aussi peindre, il y a du fini qui attend le socle (que je dois encore terminer) et du ouip.
Pour coller au schéma officiel enfin de la boîte ça été drôle avec ce bleu estompé dominant 2 teintes de Contrast et du blanc P3 XD
Voilà voilà avec la macro on voit bien que je suis un imposteur qui utilise en 40 et 80% de la Contrast (>_<)°
Sortez masqués !
J adore. Peu importe l usage ou non de contrast ce qui compte c est l effet final et ça marche bien !
Tes pox ne sont pas ceux de la boîte… Conversion ou autres références ?
C’est le résultat qui compte, si tu sais bien utiliser de la Contrast, ce n’est pas de l’escroquerie
Très beau résultat au final !
Merci @Metamec et @Nhawkfen, oui seul le résultat compte ni vu ni connu je te sors de Tabletop en deux trop coups de pinceau ! vous avez raison il y a pas de honte à avoir ou chouiner surtout pour du résultat de fig de jeux
@Metamec ce sont ceux de la boîte Dark Imperium x2
Prolifique et beau ! Ça fait rêvé. Bravo !