Galerie Xewa'mak

Ca fait le job :+1:

1 « J'aime »

C’est du tabletop de luxe, je prends!!

2 « J'aime »

Merci @Spin0us et @ZWUL !

Arf en zoumant on voit les ravages … Je m"appliquerai mieux la prochaine fois .

Il est terrible ce SMC !

On est sur du tabletop +++ là :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Nhawkfen c’est gentil.

Nous aussi on a des motos, nous aussi on a des bottes en peau de crotale, et nous aussi on est des hors-la-loi qui font du karaté, on est des rebelles euh Pacte du Sang !!!

13 « J'aime »

Classe ces motos.

J’ai l’impression que tu as changé les têtes. Lesquelles as-tu utilisé ?

1 « J'aime »

C’est top ce qu’il se passe ici. Y a un petit fumet chaotique pas désagréable. Super rendu ces motos et ça marche tellement bien en Blood pact.
Bravo, j’adore.

2 « J'aime »

@Nhawkfen Merci ! Oui le torse et la tête sur eux viennent de renégats ForgeWorld :wink:

@GeyseR Merci ! Homme de goût :wink: In Chaos We Trust !

On m’a fait remarquer que les teintes tiraient sur du orangé mais je nous rassure c’est bien rouge cramoisi.

1 « J'aime »

Oué le rouge c’est bien relou à prendre en photo…

Hoy amies et amis des dés,

Challenge de peindre quelques trucs en peu de jours, chose faite ! Je dois tourner autour des 25 heures de peinture et soclage pour ce qu’il y a sur la photo :slight_smile:

15 « J'aime »

25h pour tout ça ! Wouahouh rapide ! Alors c’est sûr que tout est une qualité de détails, mais moi dans le même temps, je fais au mieux 3 figs. Bravo !

1 « J'aime »

Merci bien @Elwood_Bob car oui là la qualité est passée à la trappe vue le timing, enfin ça reste correct à distance de jeu, sauf si par contre la vachette sous stéroídes (le pitou tout blanc) qui fait de la maguie est totalement chiée :cry:

En ce moment je peins les personnages de Blackstone Fortress, là je me suis fait les 5 de l’extension « Escalade ».

Les trois fait pour PaintQuest (sur 12 fig)

Puis du Texas PoxWalker en speedpainting.

Sortez masqués !

14 « J'aime »

Sont super chouettes !!! Very nice job

1 « J'aime »

Merci @Metamec ça me fait plaisir :slight_smile:

La suite avec, après l’escouade de Pox de la DDE voici l’escouade du service des espaces verts :smiley:

Puis toujours du BSF pour PQ et aussi peindre, il y a du fini qui attend le socle (que je dois encore terminer) et du ouip.

Pour coller au schéma officiel enfin de la boîte ça été drôle avec ce bleu estompé dominant 2 teintes de Contrast et du blanc P3 XD

Voilà voilà avec la macro on voit bien que je suis un imposteur qui utilise en 40 et 80% de la Contrast (>_<)°

Sortez masqués !

12 « J'aime »

J adore. Peu importe l usage ou non de contrast ce qui compte c est l effet final et ça marche bien !

Tes pox ne sont pas ceux de la boîte… Conversion ou autres références ?

2 « J'aime »

C’est le résultat qui compte, si tu sais bien utiliser de la Contrast, ce n’est pas de l’escroquerie :wink:

Très beau résultat au final !

1 « J'aime »

Merci @Metamec et @Nhawkfen, oui seul le résultat compte ni vu ni connu je te sors de Tabletop en deux trop coups de pinceau ! vous avez raison il y a pas de honte à avoir ou chouiner surtout pour du résultat de fig de jeux :slight_smile:

@Metamec ce sont ceux de la boîte Dark Imperium x2 :wink:

1 « J'aime »

Allez 6 sur neuf , j’ai plu envie de les peindre les 3 derniers perso de la boîte :crazy_face:

9 « J'aime »

Prolifique et beau ! Ça fait rêvé. Bravo !

1 « J'aime »

Merfi @Elwood_Bob ça fait grand plaisir comme retour :blush: