Galerie Xewa'mak

J’ai encore rien dit!!!

Renégat, traitre, hérétique!!!

C’est bon? :joy:

1 « J'aime »

Je réponds à votre attaque vile et sournoise, Chaos => Liberté, Égalité, Fraternité !

Rien à voir avec cette dictature du cadavre pourrissant de votre Empereur Dieu !

1 « J'aime »

Vingt jours sans nouvelles sur mon poste …

Je répare ça avec du coup la suite des Red Corsairs et du Nurgle.

Pour la Death Guard que du personnage,

Voilà pour eux en peinture de jeu ça ira bien.

Puis suite des RC avec pas mal de trucs,

IMG_20210330_034042 by Xewa Mak, sur Flick

Voilà pour eux.

Grosssse MàJ j’éviterai à l’avenir pour up plus régulièrement :wink:

C’est tout pour mouai, vous pouvez retourner à votre crise de foie !

17 « J'aime »

Quelle productivité ! Par curiosité : toutes ces belles figurines réalisées en combien de temps svp ?

J’ai fortement l’impression d’être dans le film labyrinthe, notamment avec les mécha-arachnides à la fin du post :smiley:

1 « J'aime »

Merci @Horcharr,

Pour les Red Corsairs 35 heures de peinture, pour l’équivalent de 2 boîtes Start Collecting + 4 personnages et la grosse bête avec un cavalier dessus.

Les 8 perso de Nurgle 10h pour eux.

Je sais pas si cela est rapide ou lent par contre :thinking:

Je ne me chronomètre plus trop maintenant, je sais à peu près à 5 minutes près, combien de temps je mets par taille de socle, exception faite pour les personnages qui demandent un peu plus de temps pour socle équivalent.

1 « J'aime »

Vu le résultat obtenu, c’est du rapide et efficace!!

1 « J'aime »

Très beau résultat pour un temps très court ! Pour ma part je n’arrive jamais au bout d’une fig (tabletop) en moins de 5h. Et on est pas sur le même résultat, ta gestion des lumières me semble meilleur ! Bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Bon, ici tout est beau et productif. Je referme la porte.
Sérieusement, bravo ! et belle productivité.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :slightly_smiling_face:

Suite de Death Guard avec de la petite troupe en 28mm avec du Pox et Cultistes, le tout en speedpainting ~15/20minutes par fig.

Sous-couche zénithale, Contrast, peinture classique, TMM et gros lavis et voilà :laughing:

Ensuite 3 Oblitérators sous couleurs Iron Warriors ( In Chaos we crust), manque les socles.

Puis là on est sur ma DG perso, avec ce schéma, niveau Tabletop +

Les socles sont à faire er d’ailleurs si vous avez des idées pour représenter le cosmos en peinture je dis pas non :grinning:

Voili voilou

18 « J'aime »

Green super Green …

Je sais je me répète ! mais c’est classe

3 « J'aime »

Travail en cours, sur mon unité de Kazak Ducal pour Saga AdM et future armée pour KoW voire peut être pour un possible retour de the old World Warhammer !

Soit, phase 1 aéro completed, j’ai tâtonné sur la représentation de l’or et acier en NeuMeuMeu

Imgur

9 « J'aime »

Bien j’ai tout décapé et suis reparti sur de la méthode ZozStudio.

Je travaille dur pour être un Cobra Kaï ! Toutefois plusieurs axes à améliorer grandement : prendre plus de temps pour faire du NeuMeuMeu, plus proprement, plus logiquement puis du travail de précision et les fondus à mieux faire.

Mais comme diraient les grands sages du la peintoure : " pratique, pratique et encore pratique faire tu dois "

Bref voilà mon sergent nain.

IMG_20210516_012531-01

IMG_20210516_012214-01

11 « J'aime »

Ça a l’air sympa, mais les photos sont vraiment prises de loin et le zoom fiche en l’air les détails… tu peux prendre des photos de plus près (genre beaucoup)?

5 « J'aime »

Oui je peux, je te fais ça dans la journée :+1:

Pareil que The G.
Cependant et déjà le bouclar à l’air sympa.

1 « J'aime »

c’est vrai que le cadrage est large. -perso j’ai zoomé en sélectionnant la photo, et la peinture est vraiment chouette-

1 « J'aime »

Merci à vous.

Bien test repost tof je suis au maximum, juste recadrées et balance des blancs :neutral_face:

Dites moi si c’est plus mieux ou bien, les photos j’entends, j’arrive pas comme beaucoup de choses à être constant…

11 « J'aime »

C’est nickel Xav!!
Je confirme ton bouclier est extra n’hésites pas à mettre un chouilla de blanc pur en crète.

1 « J'aime »

Merci Chris!

Oui oubli de ma part de monter au blanc pur, juste en ivoire actuellement…

Faut dire qu’au bout de 2h30 dessus j’ai voulu finir vite parce que pour quelqu’un qui a l’attention d’un Furet sous amphet’ , c’est presque un maximum pour une fig en 28mm !

Puis je vais avoir une armée d’une bonne centaine de pitoux à faire plutôt rapidement alors pour encore éviter de perdre la hype, je me retrouve à avoir certains oublis :neutral_face:

Voilà je sais pas pourquoi je dis ça, ah merde j’ai cliqué ! Tant pis c’est posté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vaut mieux être un furet sous amphet qu’un furher dans un amphi…(je sors)
2h30 sur un pitou…je connais que trop c’est mon rythme en fait. En deçà je te fais du Pollock :laughing:
Pour ceux qui connaissent pas Jackson Pollock :

4 « J'aime »