Galerie Xewa'mak

Salut !

Petit rush de Plague Marines peintouillé pour du jeu.

Vingt-huit fig’ en 3 sessions et demi en gras 45 minutes pour un pitou, je suis assez content du rendement même si il reste des axes à améliorer.

Trève de blabla et pas zéro traca je vous assure , ouiii ok je sors :crazy_face:

On a trois escouades avec 3 fusil plasma :

Imgur
Imgur
Imgur

Et la dernière avec deux lance-peste et plasma sur le champion :

Imgur

Une vue d’ensemble pour la route,

Imgur

Voili voilou,
@+

17 « J'aime »

Joli rendement :ok_hand:

1 « J'aime »

Ton rendu est ultra top pour le temps passé dessus … 45 minutes … chapeau.

1 « J'aime »

Merci à vous deux ça me fait tout bizarre dans mon corps :smiling_face_with_three_hearts:

patience et abnegation. le résultat est largement à la hauteur

rassures moi, pas genre nurgle pox ou alien?

1 « J'aime »

Non je te rassure pas de truc comme ça, on est plus sur de la licorne que du Papy la vérole :grin:

Salut les Aphrodite Childs,

Du Bolt Action au menu cette fin de semaine avec deux Stug,
programme : décapage ; apprêt noir ; camo trois tons à bords flous ; chenilles et détails ; deux fines couches de Klir ; décalcos puis re-Klir ; jus noir et enamel pour finir avec un vernis ultra matt.

voili, voilou

@++

12 « J'aime »

Oh y a des sosies de vangellis et demis roussos?

Vue le nombre de nains qui courent partout ici on a pas de Démis oui mais des demis Roussos :grin:

1 « J'aime »

Xewa magnifique tes Stugs III, mais trop propres à mon goût!!!
poussière, salissure, crassage!!! Weathering quoi!!

1 « J'aime »

Merci @ZWUL la faute au ratio budget/niveau demandé … mais yep un panzer ça doit morfler !

Pour la gloire du jardin de Papy Nurgle !
Du niveau jeu ça passe selon moi (?).

11 « J'aime »

C’est une commande tabletop? Sont chouettes

2 « J'aime »

Yep c’est ce que l’on peut appeler du Tabletaupe :grin:

2 « J'aime »

Holà les afficinados dou pincos

Début d’une force Red Corsair à 40K, j’ai deux Start Collecting à faire + deux-trois personnages.
C’est du Tabletop ne pas se fier aux photos qui exagère.

M’en vais finir le donjon pour libérer Stiks des mains de Bavemorda !

17 « J'aime »

je trouve le schéma de couleur un peu trop désaturé. Sauf si tu recherche un effet poussiéreux/sali et là c’est perfect!

Oui cela est voulu, travail aux encres pour le gros œuvre et j’ai bien barbouillé de Nuln oil maison, ce qui nous donne ce résultat :stuck_out_tongue:

N’oublies pas que l’on est sur du Chaos hein ^^ et pour une fois dans un style que j’aime faire :blush:

donc, j’avais bien vu!

et c’est bien vu -ton concept-! :wink:

1 « J'aime »

Superbe… J adore car t arrives à concilier des couleurs saturées et une ambiance grim dark… Topissime

1 « J'aime »

Excellent ce style ! on les imagine bien crapahuter, batailler, depuis des lustres dans un désert bien poussiéreux !

Au top !

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos com’s très sympa, ça fait plaisir :innocent: