Galerie Xewa'mak

Si je ne me trompe pas :

Green super green ! :joy:

3 « J'aime »

Toi tu sors 🤦

1 « J'aime »

Salut la commu CFM,

Voilà la suite de ma commis sur la boîte Indomitus aux couleurs des Salamanders, avec, Les trois Bladeguards Veterans, le reste des Intercessors d’assaut et le lieutenant ( casque noir) ainsi que le capitaine.

Imgur
Imgur
Imgur

Voili voilou,

++

14 « J'aime »

Toujours aussi efficace ces salamanders ! Bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Bonzour !

J’ai chômé … Mais 'ai fait deux trois trucs toujours pour l’armée Salamanders.

Deux Chapelains un à pieds l’autre sur moto

Imgur
Imgur

Le Judicar avec une première faire du verre

Imgur

Et la bannière

Imgur

Voili voilou, bonne fêtes de fin d’année chers camarades ColorFulMinis :partying_face:

12 « J'aime »

Et bien je viens de finaliser ces petites choses :grin:

Reste plus que le « buggy » (les bons tuyaux) et j’en aurai fini avec ces Salamanders :slightly_smiling_face:

Imgur
Imgur

À plouche

15 « J'aime »

Bonjour la commu !

Voilà ce que j’ai fini le 31, un Marder III pour Bolt Action, pour el padre d’un pote à qui je peins des trucs.

Je me suis éclaté dessus peut être pour cela que je suis content de ma peinture sur cette figurine :slightly_smiling_face:

Elle m’a rappelé ma période maquettisme militaire et donnée envie d’aller voir vers ce jeu surtout pour le kiff peintouille !

Imgur

Imgur

Voili voilou, pas de bécots cause distanciation sociale mais un petit chat bite :grin:

14 « J'aime »

Très joli !

Juste une remarque, sur la photo : avec le fond blanc, la maquette ressort très sombre. As-tu essayé avec un fond gris moyen ou foncé ?

J’ai aussi une petite nostalgie de ma période maquette militaire, mon adolescence, du coup j’ai craqué dernièrement et j’en ai acheté une :innocent:

2 « J'aime »

Magnifique.
Moi la remarque que j’aurai à faire c’est : pas assez sale.
De la poussière rendrait le véhicule plus crédible.
Sans ça ton camo est superbement réalisé.
Ca me donne envie de reprendre mes Bolt.

2 « J'aime »

Merci beaucoup à vous deux :blush:

@Nhawkfen arf oui la photo n’est pas mon truc malheureusement je suis en réglage éternel avec ça pfff. Oui pareil j’ai eu une grosse envie de m’acheter un petit Panther mais non !.. Ma cave déborde presque de maquettes en cours :shushing_face:

@ZWUL oui un blindé WW2 ça doit crouler sous le weathering mais on m’a dit un peu alors j’ai fait peu :grin: Bolt Action m’a soudainement attirer juste en peignant cette fig mais garder raison il faut savoir, pleins de projets en cours toussa je vais éviter la dispersite.

1 « J'aime »

Pour la photo, la difficulté du fond blanc, c’est que l’appareil photo va vouloir équilibrer la luminosité à un « gris moyen » de la photo, du coup, sur un fond blanc, il va sous-exposer pour ramener la luminosité générale de la photo à un « gris moyen ».
Pour compenser ça, si tu peux légèrement surexposer ta photo, ça va remettre le fond blanc (quitte à le cramer un peu, tu t’en fous du fond), et remettre le blindé avec des couleurs plus claires et plus lisibles.

Un test rapide juste en jouant avec les réglages « exposition » et « ombre » de l’outil par défaut de mon ordi.

50788485763_5bac174712_k

On voit beaucoup mieux ton travail je trouve :wink:

6 « J'aime »

Ok j’essaierai ça la prochaine fois, enfin je verrai avec mon portable le PC hiberne :grin:

Merci à toi @Nhawkfen ! :wink:

1 « J'aime »

Petit test photo (téléphone) puis je montre ces 10 Orks :stuck_out_tongue:

Imgur

12 « J'aime »

@Xewa.mak ça cartoone les tank tu fais ça a l aéro je suppose, c est chaud?!
@Nhawkfen j ai pas tous tous compris mais je vais essayé cette histoire d expo sur fond blanc

4 « J'aime »

Merci @ZZpeint , Yep tout quasi à l’aéro et ce fut assez simple avec une buse de 0.15 :wink:
Pas du tout difficile enfin ayant l’habitude de vaporiser sur du 28mm passer sur du blindé même à petite échelle c’est la panacée !

D’ailleurs je me dis que je crois que j’aime peindre vraiment plus du Bolt que du 40000 ^^ D’ailleurs je risque d’en avoir un peu beaucoup à faire :blush:

2 « J'aime »

Salut !

Fin de semaine assez productive avec encore du Bolt Action et des Guardsmen de BSF joués comme cultistes d’une armée de culte renégat.

Des Fallschirmjäger en tenue tropicale

Imgur

Les cultos

Imgur

Je tente le fond bleu, j’aime bien le rendu des photos avec je sais pas ce que vous en pensez ?

Bon weekend !

12 « J'aime »

Travail personnel sur ce WE, finir 8 guerriers et faire 4 gardes (aussi pour la CFM-21) pour ma bande de Saga.

12 « J'aime »

Arf au charbon mais sans être stakhanoviste :grin:

Production de la semaine, avec du BSF au couleur du culte renégat le Pacte du Sang et une escouade de Plagues Marines.

Imgur
Imgur
Imgur
Imgur

Voili voilou, ben maintenant je vais faire un petit peu d’hommes du Nord pour la bataille CFM-21 ^^

13 « J'aime »

ça, c’est la production d’une semaine ?!?
Chapeau ! Ça rend super bien.

2 « J'aime »

Me’ci @Nhawkfen,

Yep dans la quatorzaine d’heures pour la BSF (manque en photo deux psyker et un disque d’arme lourde) et en une session pour ce qui de nurgle :slightly_smiling_face: