Certes, nous venons rarement, mais nous avons beaucoup travaillé pour ceux et celles qui apprécient les jeux d’aventure, de rôle et d’exploration. Aussi, près de 9 mois après la sortie de notre jeu « La Vallée des Totems », voici venir sa suite, promise et due.
Nous vous proposons de nous retrouver dès le 20 Septembre pour le lancement officiel de cette extension à la Boîte de base de “La Vallée des Totems” sur Game on Tabletop.
Pour « Sanctuaires des Ombres », car c’est son titre, nous n’avons pas simplement ajouté quelques règles. Ainsi, avec ce nouveau chapitre, la Vallée des Totems devient un vrai jeu de Rôle mais conserve tous les attraits du Dungeon Crawling. Cette édition ajoute à la première boîte 4 livrets et une multitude de nouveautés. « Sanctuaire des Ombres » va vous donner nombre d’occasions de sortir prendre l’air avant la prochaine exploration.
Nous avons donc prévu au menu:
La création complète de votre Personnage.
Un système d’expérience basé sur l’évolution des Aspects.
De nouvelles Spécialités, Recettes, Aptitudes d’Assaut.
Encore plus de Pièges et d’Ouvrages d’aventure.
Des métiers et un nouveau degré d’Artisanat.
Les Enchantements d’armes, de protection et d’équipements.
Un bestiaire pour peupler vos donjons et vos extérieurs.
Un système d’aide à la génération de souterrains.
Des évènements et situations d’exploration améliorés.
Le tout, entièrement compatible avec « Les Couloirs Perdus ».
Une petite proposition de la dungeons Factory pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore notre jeu d’Aventures…
A l’occasion de la sortie prochaine de l’Extension « Sanctuaires des Ombres » pour notre jeu d’aventures, « La Vallée des totems », nous vous offrons de découvrir son univers et son système de jeu. Sans même donner une seule pièce de cuivre à un Gobelin.
Téléchargez le gratuitement sur notre site et préparez vous à entrer ou retourner dans la vallée ce 20 Septembre prochain, sur la plateforme de financement participatif Game on Tabletop.
Pour découvrir le système F.E.A.T et la Vallée des Totems, suivez simplement ce lien:
La date du Vendredi 20 Septembre se rapproche à grands pas. Non, pas le rôdeur, mais le financement participatif de la première extension à la Boîte de base de “La Vallée des Totems”.
Si vous ne connaissez pas notre jeu d’aventure, revenez un peu plus haut, vous y trouverez le lien de téléchargement du Livret découverte. Certes, il ne vous aidera pas à potasser les règles avant la sortie de l’extension mais il vous donnera une idée précise de ce qu’est notre système FEAT, de l’univers du jeu et de quelques mécanismes importants des règles.
Après cela, si nous avons su attiser votre curiosité, n’hésitez pas à nous soutenir ou passez le message autour de vous:
Vous pouvez aussi vous inscrire pour être averti lors du démarrage de la campagne
Soyez prêts pour le 20 Septembre, soutenez nous, participez ou répandez la bonne nouvelle.
Bonjour à toutes et à tous.
Nous en sommes au second jour de cette campagne qui a plutôt bien commencé sur la plateforme de financement participatif Game on Tabletop.
Les participants au financement de la boîte de base ont retrouvé le chemin de la Vallée, pas tous mais le chemin s’éclaire.
Pour ce nouveau projet, le plafond est ridiculement bas, l’idée étant de vous permettre de compléter le jeu sans gros investissement.
Nous proposons aussi aux joueurs et joueuses qui vont le découvrir à cette occasion de l’obtenir dans sa totalité sans avoir besoin de braquer une banque.
Et très honnêtement, nous aimerions vraiment que vous soyez nombreuses et nombreux à découvrir le résultat de tout ce travail.
Parce que, on va pas vous attendrir mais bon, vous allez trouver autant de diversité que de « Matoooos! ».
Découvrez les options et vous en conviendrez, Sanctuaire des Ombres, c’est FAT.
Ce Week end est d’ailleurs la période idéale pour découvrir ce qui se cache dans la boîte de cette indispensable extension à la Vallée des Totems.
Parce que la Vallée des Totems c’est nouveau, c’est un jeu original garanti sans OGL, c’est fabriqué ici pas loin de chez vous, presque artisanalement, par un ou deux Gnomes, son système de jeu est fait maison et entièrement intégré à son univers …
Bref, vous passez nous voir?
Salut à toutes et à tous.
Tout d’abord, permettez nous de remercier les actuels participants et participantes qui ont permis à ce second Chapitre de voir la courbe de son financement s’élever un peu avant ce Week-end. J’ose espérer que ceux et celles qui sont éventuellement intéressés par le projet ne sont pas tous arrivés sinon, il est vrai qu’on va s’embêter un peu dans les 26 Jours qui restent. Un peu d’action, du challenge, même de la bagarre, on est pas contre.
Aussi, et encore désolés de le faire et surtout de vous le demander à VOUS (parce que c’est toujours les mêmes qui trinquent) on compte sur votre enthousiasme pour prévenir le monde que « La Vallée des Totems » est enfin complet avec l’arrivée de son second chapitre.
Ou bientôt, s’il y a du monde.
Ou presque, si on gravit les marches du premier palier.
Enfin, on verra.
Comme vous pouvez le constater, on essaie de nôtre côté d’ameuter les Forums, les Gafam, les trucs en Um et Am et on espère voir quelques chaînes spécialisées parler un peu de tout ça sur YT. S’ils nous aiment toujours. Certes, on nous reproche quelquefois de faire de la pub.
Ben oui, c’est comme ça qu’on annonce un projet, sinon, que faire?
Parce qu’en plus, il y a trop de vent aujourd’hui pour que les avions en papier construits avec nos flyers arrivent là où on le souhaite.
Mais c’est pas ici que vous nous en voudrez, bien sûr. Parce que vous aimez les initiatives locales, les créations originales et les espoirs un peu fous de toutes petites équipes qui n’espèrent qu’une chose:
Que vous puissiez découvrir tout ce boulot enfin achevé et surtout, que vous puissiez JOUER, quoi!
Toute l’équipe de Dungeons Factory dit bravo à ceux et celles qui ont permis que l’objectif initial de « Sanctuaire des Ombres » soit enfin atteint. Merci aussi aux modérateurs ou participants qui ont relayé l’info du financement participatif ici même ou sur d’autres sites ,nous donnant un peu de visibilité supplémentaire.
Nous savons bien que notre proposition ne « rentre pas dans les cases », déroute certains et laisse perplexe ceux et celles qui voudraient qu’un jeu, ce soit forcément un jeu de rôle ou un Dungeon crawler.
Ben c’est bien, c’est le but, on mixe les deux et on expérimente une formule qui n’est pourtant pas unique à notre façon.
Allez, on souffle un coup car l’aventure continue et on essaie, durant ces 17 prochains jours, de décrocher les paliers Décors FloorPlans, Fiches de récolte, Carte du monde et le Scénario.