[Gloomhaven] - nats

Et voilà, mon groupe d’aventuriers niveau 1 est enfin peint ! Je vais pouvoir jouer, maintenant !
Je pense que c’est de niveau tabletop – : je fais confiance aux Colorfulminions pour me dire ce que je peux améliorer pour mes prochaines fig’ :slightly_smiling_face:

My%20Gloomhaven%20PartyMon groupe d’aventuriers. De gauche à droite : spellweaver, brute, cragheart, scoundrel. Faut encore que je leur trouve un nom à chacun :slight_smile:

Brute%20and%20Cragheart
Brute et Cragheart

Spellweaver%20and%20Scoundrel
Spellweaver et Scoundrel

Party%20in%20situation%20-%2001
Mise en situation (pour le fun…)

Party%20in%20situation%20-%2004
Mise en situation - bis

Party%20in%20situation%20-%2003
Mise en situation - ter

Party%20in%20situation%20-%2002
Mise en situation - une petite dernière

3 « J'aime »

Yes !! J’aime beaucoup :heart: !

Surtout la figurine avec de l’eau là, la dame violette et bleu ! :smiley:

Super boulot, ton immersion va être au top avec cette mise en couleur !

Merci pour le partage est les photos @nats !

Si c’est du tabletop, c’est du très bon tabletop !

Va falloir que je m’y mette aussi… Les éléments physiques (mobilier) viennent du KS ?

Merci ! Je suis satisfait de ce que ça donne, quand c’est vu de très loin :slight_smile:
Le mobilier ne vient pas du KS mais d’une petite boutique fr en ligne sur Etsy. Impression 3D correcte et pas trop cher… Je trouve que ça ajoute un petit plus sur le plateau :slight_smile:

Merci @Dice :blush:
La fille violette est une spellweaver de la race des Orchids- hyper puissante en manipulation des éléments (eau,terre, feu…).

Pour l’anecdote, les orchids ont des cristaux qui leur poussent sur la peau car ils peuvent passer des années en méditation, sans avoir besoin de se nourrir. Et en analysant la fig avant peinture, j’ai raté les cristaux ! :scream:

Du coup, pas de cristaux peints (d’ailleurs, je ne sais même pas trop comment je m’y serai pris) et pas beaucoup d’inspiration non plus pour son socle ! C’est rigolo que ce soit celle qui t’ait plu : c’est probablement la figurine où j’ai été le moins inspiré :wink:

J’aime beaucoup les schémas que tu as choisis, je pense que ta galerie va être ma source d’inspiration pour mon exemplaire de Gloomhaven prévu pour le 6MMRPC :wink:

1 « J'aime »

Faudrait que je regarde ce que Barbara peut faire pour moi…

@CorwinB : :thinking: Barbara ? Ton message me rend curieux :slight_smile: Y’aurait-il un rapport avec l’impression 3D ?

Oui, c’est le petit nom de mon imprimante 3D.:blush:

Merci @Escrivio :blush: Il faut que je me motive pour peindre les 2 restant (tinkerer et mindthief) mais j’ai décidé que je ne commencerai pas avec eux… Le Jeu m’appelle, maintenant :smile:

@CorwinB :laughing: Excellent ! Merci pour ta réponse :slight_smile:

ce qui me plait sur ce modèle, c’est le contraste des couleurs que tu as obtenu. elle flash bien, tout en étant harmonieuse. Elle ressort du plateau.

J’aime bien l’eau aussi, le traitement rend bien.

Pour le socle, je pense que tu tiens là une occasion parfaite de t’essayer à la simulation de liquide : applique plusieurs couches de colle à bois (en laissant sécher entre deux applications). Et éventuellement, un ou deux gravier au milieu. Puis peint la surface en bleu translucide (bleu clair + medium par exemple, voir avec des touches de vert).

Une fois sec, une ou deux couche de vernis brillant !

La colle à bois, et la caravane passe, bien entendu… :clown_face:

Sinon, il existe plusieurs produits sympas pour représenter l’eau, Prince August en a un bien par exemple.

Très belle peinture :clap:
je rejoint Dice sur le socle de Spellweaver car les autres sont top…:wink:

C’est sur que les éléments 3D donne un gros plus au jeu…

@CorwinB tu pourras nous montrer Barbara et se que tu as fait comme éléments de décors…?:wink:

Pour le moment Barbara a surtout bossé sur des rangements (je vous fais quelques photos dès que j’ai fini le matos de Terraforming Mars), mais j’ai des éléments de décor pour la campagne coop de X-Wing, je vous montre ça rapidement… C’est pas encore peint, en revanche.

1 « J'aime »