[Gloomhaven] Pré-commande Forgotten Circles

Petite info reçue ce matin : les pré-commandes sont ouvertes pour la première extension officielle de Gloomhaven : Forgotten Circles.
Au menu, 22 scénarios liés en campagne et une nouvelle classe de personnage à jouer, au cœur de l’intrigue.
30$ (soit 10 de moins qu’en boutique a posteriori) et 5$ de frais de ports pour nous européens.

https://app.crowdox.com/get/gloomhaven-forgotten-circles/119872

Je n’ai pas pu résister, personnellement ! :blush:

2 « J'aime »

C’est fait aussi, je suis faible…

1 « J'aime »

J’ai versé de même mon écot :wink:

Je reviens sur ce post pour une petite info supplémentaire : Sinister Fish Games remettent le couvert en proposant une pré-commande de stickers décollables pour la première extension officielle de Gloomhaven, Forgotten Circles.

Pour la préco, ça se passe ici :

1 « J'aime »

Merci pour l’info, j’ai aussi précommandé forgotten circles. :+1:

Je ne me souviens plus de la date de livraison. Vous savez?

Normalement, livraison courant février pour les pré-commandes et en boutique en avril.

Donc, je pense qu’il faut tabler sur mars pour la réception des précommandes.

Oui, complètement d’accord avec @Lyrilis :slight_smile: Je penche aussi pour une réception vers mi-mars pour cette extension. Tu peux déjà trouver le personnage principal en PnP si tu le souhaites, ceci-dit :wink:

1 « J'aime »

Toujours rien de mon côté… Et vous?

Les boites pour l’europe seront dans les centres de distribution mi-avril puis envois… donc je pense qu’on doit se dire qu’on l’aura pour mi-mai max.

Source : info forum bgg

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail d’info, c’est exactement ça. Merci Lyrilis, tu es toujours bien informée​:+1::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »