TOUR 10 (suite)
Voyant l’agitation le nain fonce dans la mêlée et se place en G5 (action 2 : déplacement).
TOUR 10 (suite)
Voyant l’agitation le nain fonce dans la mêlée et se place en G5 (action 2 : déplacement).
TOUR 10
L’elfe inspecte le coffre dans lequel elle a trouvé la potion héroïque. Quelques chose cloche, ce coffre est clairement trop richement décoré pour ne contenir que ca. Du bout du bâton elle tapote de coffre à plusieurs endroits. CLOC, CLOC, victoire ca sonne creux, un double fond !
Mantiz se pen he dans le coffre et en extirpe le double fond. Elle y découvre un vieux grimoire poussiéreux. Le saisissant, elle souffle dessus, laissant apparaître le titre de l’ouvrage : Rituels du cercle druidique. Quelle chance inespéré !
Elle ouvre immédiatement les pages du livres, mais au même moment, le paladin bouru ouvre la porte et se jette à l’interieur.
Mantiz soupire de désespoir, n’aurait il pas pu lui accorder 5 minutes.
Mantiz :
Action 1 : Je lance Seve protectrice sur Groot
Les stats de Groot sont donc :
Action 2 : je me replonge dans le grimoire
Groot :
Action 1 : Deplacement en H6
Action 2 : Atttaque sur Le Gardien des abysses //
Le gardien encaisse 1 dégâts
FIN DU TOUR 10
Tour 11
Gronin donne un gigot au paladin pour qu’il reprenne des forces (+2 pt de corps)
« Ben alors gamin, tu t’es pris pour un gros dur ?! Faut pas rester là si tu peux pas encaisser. Prends ça et bouge toi ! »
Action 1 : attaque sur le mage de feu () … loupé
Il va arrêter de gigoter ce lanceur de sort !
Tour 11
Je fouille partout à la recherche d’un mécanisme pour sortir, y compris la dépouille du troll.
Tout 11
[Je me déplace en J5 et je tire sur le monstre présent en F5]
« Hey les gars. Fallait m’attendre pour faire la fête ! »
Schlaaaa [2 crânes dans sa face]
(Je sais pas c’est quel mob en F5 donc je sais pas s’il défend à 2 ou 3 des … celui qui sait peut lancer sa défense, merci)
TOUR 11
Groot :
Action 1 : Attaque sur le gardien en G6
Loupé !
Action 2 : rien
Mantiz :
Action 1 : Deplacement en J4
Action 2 : je continue de lire le grimoire
Groot tente d’asséné un coup au Gardien des Abysse mais impressionné par tous les ennemies et les combat qui se déroule autour de lui, le Ent loupe totalement son coup.
Mantiz qui ressent l’échec de son compagnon est passablement agacé mais préfère ne rien dire et se concentrer sur la lecture du grimoire.
FLASH INFO SITUATION
reste a jouer : @Metamec
Je mange le rôti !
Action 1 Je me déplace en g6
Action 2 je tape 1 point de dégât
Action 3 : je fais sautiller mes bourrelets
Le paladin est revenu d entre les morts
Le paladin était un boy scout inconscient
Il a découvert le courage et la ténacité…
C est désormais un combattant sans peur
Regardant le gardien des abysses s écrouler devant lui il croque dans son rôti et la bouche luisante de graisse il declare
Ça manque de 10 minutes de cuisson et d une sauce au poivre qui va bien… La prochaine fois m vous me laissez faire la bouffe les copains !
Le nain en profite pour lui mettre un coup de coude dans la cuisse (différence de tailles oblige), histoire de lui faire fermer son clapet de jeune freluquet.
On te sauve les miches et c’est comme ça que tu nous parles ! hummmmpf
Bah quoi… Chkronch Chkronch merci pour le remontant mais bien cuit ça aurait été plus plaisant
Faut du savoir vivre… Déjà que l ambiance dans ce donjon est pas folichonne. On s fait agresser par des créatures affreuses… Je vous assure monsieur le nain si vous apportez un zest de soin à vos rations vos journées n en seront que plus enchanteresses… *sourire gras… L esprit du paladin s évade un instant vers des tables recouvertes de mets les plus incroyables… Il rêve de saucissons gras de poules farcies aux herbes fraîches de riz au lait aromatisé au caramel… *
Je soulève la trappe !
FLASH INFO SITUATION
FIN DU TOUR 11
Les rats montent sur l’orc et l’attaque !
La succube attaque le @Meroutback le barbare et lui fait perdre un point de corps.
Tour 12
J’attaque les rats mais c’est un échec cuisant !
Tour 12
action 1 et 2 : je lance le nain sur la succube
Si mon lancer de nain n’est pas validé je me planque en I6
TOUR 12
Groot
Action 1 : deplacement en F5
Action 2 : rien
Mantiz :
Action 1 : deplacement en H6
Ouverture de la porte
Action 2 : en attente
FIN DU TOUR 12
Début du tour des monstres :
Attaque succube vs barbare
Attaque trois rats vs orc
Fin de mon tour