Héroquest 3 - LE RETOUR DES HEROS

FAUX un mage de feu " enchaîner lui semble familier " … (mal)

xxxxx

Une sucube (femelle)

pas de chaine !! :slight_smile: ahahah

1 « J'aime »

Pour moi les deux ont des chaînes sur la photo… On voit que dalle !

J demande un arbitrage vidéo @Spin0us

3 « J'aime »

Désolé @Metamec mais on voit bien que l’enchainé est au fond :smiley:
Tu t’en fous t’es passé sans encombre :wink:

5 « J'aime »

ca j’aime ghihihihihihi :boom:

merci @Spin0us , comme convenu je te rajoute un coffre a trésor spécial guest pour toi dans ta partie solo !

5 « J'aime »

Bon bah voilà j’ai failli mourir sur un malentendu… Ça me rappelle l histoire d un mec qui croyait qu un fimir c était comme un gob…

Ps varie les teintes de chair steuplait ça sera plus clair :rofl:

6 « J'aime »

TOUR 7

Action 1 : Déplacement en K19

Action 2 Enchevêtrement sur la succube

Quelques secondes après avoir ouvert la porte, Mantiz s’exclame « C’est son odeur ! Mais elle a changée, elle est présente emplie de l’esprit du mal ».

La druidesse, avait reconnu l’odeur de Glandalf. Ils s’étaient croisés quelques années auparavant et cet étrange magicien lui avait laissé une drôle d’impression. Mais cette histoire n’est pas pour tout de suite, qui sait, peut être nous la conterons vous un jour ?

La Demi Elfe, repartit sur ses pas suivant l’odeur à la trace.« Il est ici ! » se dit elle. Elle jeta un coup d’oeil par la porte entrouverte. Elle vit alors le paladin malodorant abattre son arme sur Glandalf, ou plutôt ce qu’il en restait.

Ce n’était plus qu’un immonde tas de chair suintante entouré d’épaisses chaines en acier.

Sur sa droite un mouvement attira son attention, une succube allait bondir dans le dos du paladin. Comment avait il pu passer à côté ?

D’un geste elle sortit une minuscule graine de sa besace et d’un mouvement rapide elle la plante du bout du pouce dans l’interstice de terre entre deux dalles du donjon.

« Nosta Alarca Ho Sirpë » (qui signifie naissance rapide de racines)

Les dalles du donjon se mirent à trembloter comme si un un énorme serpent se glissait au dessous. L’attention de la succube était détourné du paladin par l’incantation de la demi elfe. Alors que la succube s’apprêtait a bondir sur Mantiz, la dalle sous ses pied éclata en morceaux, des racines noueuses en jaillirent. A une vitesse fulgurante elle s’enchevêtrèrent autour de la succube, grimpant jusqu’à sa taille, l’immobilisant par la même occasion.

Le sort enchevêtrement permet d’immobiliser une créature et de réduire sa défense de 1 dé

5 « J'aime »

Le paladin voit la succube prise dans la nasse de bois noeux invoquée par la jolie elfe…

Notre paladin ventripotent se sent rassuré d être entouré de vrais héros… Ses poings serrent le marteau que lui a confié l empereur pour cette mission. Il sent une vague de hargne et de volonté l envahir… C est donc ça le courage ?

Les jointures des ses mains blanchissent et il bande…les muscles de ses avant bras… Deviendrait il un héros lui aussi ?

4 « J'aime »

FIN DU TOUR 7

• Le Gardien des Abysses à subit un dégat
  • Le Mage de feu a subit un dégat.
  • La succube lancera un dé de moins pour ses futurs jets de défense et ne peut plus se déplacer.

DEBUT DU TOUR DES MONSTRES

Attaque Gardien des Abysses vs @KassGueul : Sans résultat
Attaque mage de Feu Vs @Metamec : Sans résultat

La succube essaie de se dépétrer des racines qui la fige mais c’est en vain.

4 « J'aime »

Tour 8
action 1
Je tape le mage de feu :dice_hq_skull::dice_hq_skull::dice_hq_wshield:
Il se défend :dice_hq_wshield::dice_hq_skull:

2 dégâts

Prends ça dans les dents

Le mage s écroulé aux pieds du paladin…

Oubliant qu une succube le menace le paladin entame une danse du ventre endiablée et terriblement lascive

Action 2

Je me reconcentre et me met en garde face à la succube

3 « J'aime »

Tour 8

Action 1 : déplacement en L1

3 « J'aime »

Le nain raboule ses fesses… Il va me rafler le coffre !!!

3 « J'aime »

Fallait pas appeler à l’aide :smiling_imp:

2 « J'aime »

Tour 8

Action 1 je me déplace en M1

3 « J'aime »

Tour 8

[Déplacement en Q5 et je fouille]

« Ho une bibliothèque, il y a peut-être des choses utiles… boule de feu… boule de feu… ? »

4 « J'aime »

TOUR 8

Druidesse :
Action 1 : j’utilise appel de la Nature en J3.

Ent :
Action 1 : attaque sur la succube
Attaque : :dice_hq_dshield: :dice_hq_dshield: :dice_hq_wshield::dice_hq_skull:
Defense : :dice_hq_skull::dice_hq_dshield:
Echec de l’attaque

Mantiz pointe son bâton vers vers qui entoure la succube. « Tholto Hò Alda ». Le familier de la druidesse se met à pousser à partir des racines qui entrave la succube.

Le Ent transforme son bras en une énorme épine et essai de transpercer la succube, son attaque passe complétement a côté.

« Groot, concentre toi un peu, notre vie en dépend ! » lui lance la demi elfe.
« Je sappelle Grooooooootttt!!! »

4 « J'aime »

Je joue pour @KassGueul qui a formuler ses actions sur Discord.

Action 1 : Déplacement
Action 2 : Fouille de la bibliothèque. il tire une carte trésor !

2 « J'aime »

@Metamec après avoir éradiquer le mage, se positionne " en garde face a la succube ".

FIN DU TOUR 8

Début du tour des monstres :

Attaque de la Succube sur @Metamec

La succube bien qu’ayant les pieds entraver, n’a cure des provocations bedonnantes du palouf esbrouf ! elle lui inflige un dégat.

3 « J'aime »

TOUR 9

Action 1 : je me déplace vers la succube (doit rester une place normalement)

Action 2 : j’attaque :dice_hq_dshield::dice_hq_wshield::dice_hq_skull: mais elle se défend la sa… coquine (:dice_hq_dshield::dice_hq_skull:)

Le nain déboule dans la pièce et tente une attaque dans le dos de la succube qui arrive à parer sans souci avec une de ses griffes.

2 « J'aime »

D un moulinet ridicule mais bien placé je frappe la succube pleine poire !

1 degat pour madame la succube :+1:

3 « J'aime »

TOUR 9

Groot :
Action 1 attaque sur la succube
Attaque : :dice_hq_wshield::dice_hq_skull::dice_hq_skull::dice_hq_dshield:
Défense : :dice_hq_skull::dice_hq_dshield:

La succube prend 1 dégât et meurt.

Action 2 : il se déplace aussi prêt que possible de la porte

Mantiz :

Action 1 je me déplace en L18 et j’ouvre le coffre
Résultat : 3

Action 2 : en attente

Groot se concentre de toute ses forces, un peu paniqué a l’idée de se faire reprendre une nouvelle fois par sa maitresse, vise le cœur de la succube et d’un coup précis lui transperce. La succube s’effondre sur place alors que les racines se désagrège.

« Voila quand tu veux mon beau » lui lance sa maitresse.
« Je s’apelle Groot ! » lui répond le Ent

Mantiz quand à elle se dirige vers le coffre et l’ouvre du bout de son bâton.

3 « J'aime »