Heroquest en full 3D

En cherchant des idées pour la peinture de certaines pièces, je suis tombé sur un topic de « malade ». Le gars a réalisé le plateau en full 3D avec des ajouts qui font rêver. A lire en entier car il poste des photos sur plusieurs pages.

Plateau de jeu 3D modulable en résine
Plateau de jeu 3D modulable en résine : le retour !

Je sais pas vous, mais niveau immersion c’est total !:heart_eyes:
Je vous mets quelques photos ici pour un aperçu.




Et une dernière en pleine partie :

4 « J'aime »

Raaah, c’est magnifique ! Merci !
Je me rappelle avoir vu grosso modo la même chose pour Space Hulk sur Trictrac…

C’est de toute beauté…:heart_eyes:

Immersion totale garantie…

En plus l’idée d’avoir fait des muré et non pas de vrai mur aide grandement à la lisibilité du jeu, et surtout évité d’avoir des coins où les figurines ne peuvent pas aller car les armes touchent les mur…

Oui @CorwinB je l’ai vue aussi c’est franchement génial…
image

3 « J'aime »

pwaaa j’ai un truc comme ca je joue tous les jours !!!
enorme taff pour un résultat énorme !

Magnifique​:sob::sob:tres jolie travail,effectivement les murs bas très malin

Quel boulot !!!

Moi qui me mets à la déco 3D, je me rends compte du temps MONSTRUEUX que ça prend…

Le résultat est vraiment superbe et l’immersion en est grandement augmentée.

Incroyable ça donne vraiment envie !!!

Si il y en a qui cherche à jouer sur ce type de décors sans y passer trop de temps en réalisation, je suis tombé sur ce site : Crippled God Foundry

Vous pouvez acheter en brut ou déjà peint. Voici quelques photos issues de leur galerie.



Ils sont magnifiques, mais je pense que le WAF (Wife Acceptance Factor) jouera contre moi dans cette histoire… surtout dans un appartement :smiley:

1 « J'aime »

Ca reste modulable et facilement rangeable … ça se négocie :slight_smile:

avec un décor futuriste j’aurais peut-être était intéressé ^^

Je rappelle d’ailleurs que l’achat de décors ne compte pas dans le 6 Mega Meeples Random Package Creation (6MMRPC)… :smiling_imp:

2 « J'aime »