Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

Oui tour 9

Edit : je modifie la règle d’or de l’obstruction de passage dans votre intérêts pour éviter qu’un joueur absent ne bloque une entrée.

La règle de l’obstruction de passage et dorénavant remplacer pas la règle du " pousse-toi tu gêne ! "

C’est a dire que si un joueur manque a l’appel dans un tour et que cela empêche l’avancement d’un autre joueur, on peut se chevaucher.

1 « J'aime »

Tour 9
Action 1 : j’entre dans la salle
Action 2 : je fouille les tonneaux (pourvu qu’ils ne soient pas vides !! J’ai grand soif)

1 « J'aime »

je n’ai pas fait mon tour 8

1 « J'aime »

Le nain se léchant les babines ouvres les tonneaux," what the f*** " s’exclame t’il !

Les tonneaux sont remplies de membres de corps humain ainsi que de corps d’orc.

Que cela signifie t’il ?

Pourquoi avoir demembrer des corps et surtout pourquoi des orcs aussi ?

En-y regardant de plus pret, le nain s’aperçoit que plusieurs bouts de poignées d’orc sont présents et présentent tous le même tatouage.

Envoi :wink:

tour 8:
action1: fouille de l’herbe
action2:je me repose

Merde, c’est la poubelle de @Zag. Il a encore du faire un max de conversions :rofl:

C’est quoi le tatouage ?

5 « J'aime »

Tour 9 j’arrive @ElemenT
Action 1 : déplacement jusqu’à la trappe
Action 2 : test de la clé sur le cadenas

Tour 8 de Reno (ratrapage)

Mon ami si tu le veux bien, j’ai optimisé ton déplacement afin de ne pas perdre une action inutilement.

le barbare lance son dé du destin : échec il reste humain !

1 action donc fouille : réussite !

20190426_134230

2 éme action : déplacement jusque devant la porte si t’es ok t’eban deli.

20190426_134255

1 « J'aime »

Tour 8 de @ElemenT de ratrapage

l’enchanteur se restaure avec un gigot qui lui restitue deux points de vie et va se placer à coté de la trappe. Soudain il sent que, sous son pied quelque chose de dur et enfuis dans le sol terreux de la pièce, il se baisse et déterre une potion inconnue (récompense du badge de distinction)

Attention ! cette potion est vraiment vraiment vraiment très spéciale je te conseil de la boire qu’en dernier recours vraiment ! il n’y en aura qu’une comme ca pour toute la partie.

Récompense : Une potion Inconnue !

4f7380222f368a0393499db64742b9d4

GO TO j16 si je peux retourner un caillou pour voir ce qu’il ya en dessou

@Spin0us Le nain s’ intéresse de plus prêt au tatouage,

banniere

humm oui, ca y’est cela lui revient, il a entendu parler d’une bande d’orcs rebelles qui auraient trahis Morcar suite à un malentendu. Ce pourrait-il qu’ici soit le lieu de leurs punition ?

Peut-être en apprendrons t’ils un peut plus dans les catacombes…

Tour 9

@xben l’elfe tente d’ouvrir le cadenas avec la clé précédemment trouvée caché dans le puits. Banco ! la clée ouvre la trappe et donne accés à des escaliers qui descendent en colimaçon

9d3d39eb1b6d49108808ec8f2b7cf4bb

L’elfe décents et tombe sur une toute petite prison ou est enfermé une femme humaine
Qui est-elle ? que fais t’elle la ? pourquoi ici ?

f618ef2c11025f8d2a58dd119c7b9353

Attention Choix unique irrévocable à faire et changeras à jamais le court de vôtre histoire !

Choix 1 : la libérée ?
Choix 2 : la laisser enfermée, remonter et refermer la trappe ?

2 « J'aime »

Tour 8 de @LARDTICHO

Resultat de ta fouille : succes

20190426_143600

Histoire de savoir ou nous en sommes !

Seuls @Spin0us et @xben ont joués leurs tour 9

@TabletopArmy 9 Tour de retard (il c’est perdu en forêt !)

Tous les autres peuvent encore jouer.stats

Attention toutes les Fouilles ont étés faites pour cette partie de carte, inutile donc de fouiller y’ a plus rien ! vous m’avez dépouiller !

1 « J'aime »

@Xben : à mon avis il faut la libérer … (etant assez loin pour éviter les coups) . je te soutiens

2 « J'aime »

allez je prends des risques et je vais en K14

2 « J'aime »

Merci @Darwick tu nous fait vivre une superbe aventure.

Tour 9 : Je descend au sous sol et j’ouvre la cage (même pas peur)

4 « J'aime »

C’était une harpie piégée ! :rofl:

2 « J'aime »

Alors que les aventuriers se demandent quoi faire du sort de la malheureuse…
@ElemenT D’un geste gargantuesque défonce le portail de la prison …

Vous venez de libérée @Lyrilis !!!

L'arch%C3%A8re%20(2)

Bienvenue à elle dans nôtre aventure !

@Lyrilis s’approche de ses libérateurs …et vous compte son histoire :slight_smile:

4 « J'aime »