Situation position
Bienvenue dans l’aventure @Lyrilis
Tour 9
- je pioche
- si monstre je combat, sinon je sort en direction du portail retrouvé le barbare en 020
Merci
Tour 9
*Je fouille (et je considère que je récupère mon arc?)
*Je me déplace (je sors de la pièce et je me dirige vers la grande double porte)
Tour 9:
Les affrontements me font réfléchir, je décide d’attendre mes compagnons devant la grande porte.
Cela fait des années que je n’ai pas été accompagné… depuis le jour de cette affreuse malédiction.
Ils m’ont vu me changer en cadavre mais ils n’ont pas réagi. Mentor les a préparé…
Avec tout ce sang, j’ai peur de perdre le contrôle…
Il faut que j’arrête de penser, cette fois ci, ça va être différent…
Il faut que ma rage s’apaise…
Fin du tour 9
L’archère fouille les environs pour trouver son arc, en effet elle le trouve mais cassé, celui-ci n’est plus utilisable, (elle ne peut plus utiliser la capacité " distance " pour le moment) ses libérateurs lui confectionnent un petit couteau grâce à un gigot récemment consommé par l’enchanteur.
Le nain raconte a sas amis ce qu’il à découvert dans les tonneaux, en effet des membres coupés en morceaux dans un lieux saint ce n’est pas courant.
Les héros se rejoignent tous devant la grande porte en bois des catacombes qui leurs tends les bras. Que se passe t’il ici ? ils ne vont pas tarder à le découvrir…
Fin de L’acte 1
Début de l’acte 2 : Les catacombes
Début du Tour 10.
Bon à gauche toute pour moi.
Je suis dans les pattes du nain
Tu dis ça parce que Macron est parti à droite toute ?
Tour 10:
[Une petite larme pour mon arc cassé confectionné jadis avec mon père…]
« Hum…je vais rester près de vous car un coutelas, c’est pas fameux »
[Je suis Gronin alias @Spin0us en me disant qu’il pourra toujours me servir de bouclier… en cas de problèmes…]
Vu ma taille, je peux juste te protéger les guiboles
Oui mais un nain qui roule dans les quilles c’est renversant
Pour ma deuxième série de sort je prendrais le feu.
Tour 10.
1ere action : je me déplace sur la droite devant la porte de la salle orange.
2eme action : j’ouvre la porte.
le nain pénètre en premier dans les catacombes, une grande allé s’ouvre devant lui et deux corridor un gauche et un a droite. On entend le grognement dans l’aile ouest d’une créature qui à l’ère de souffrir.
Yeah !!! L’ouest c’est à gauche !! Bonne pioche
Alors que le nain pénètre dans le corridor suivie de l’archère, à l’autre bout surgit de derrière l’angle un goblin archer et met en joue le nain.
L’enchanteur prend l’autre corridor et ouvre la porte, il tombe sur 2 orcs et après avoir ouvert la porte, un gobelin archer déboule de l’angle et le met en joue !
Bastoooooonnnnnn
Mon attaque de base est à distance ou je tape au bâton ?
J’attrappe l’archere et la jete sur l’archer au coin du couloir !
Comment ça j’ai pas le droit ?! Le lancé de nain est autorisé mais on m’interdit le lancé de linotte ?! C’est de la discrimination !!! J’vais porter plainte auprès du syndicat des aventuriers.
Et en attendant, je fonce dans le tas!
[je suis Gronin…mon coutelas fermement tenu et prêt à frapper…]
//voix off : au pire, je peux backstaber le nain si je manque de cible… //