Nop rien ds lorc…
Que faites-vous ?
Nop rien ds lorc…
Que faites-vous ?
Fin du tour 14
Tour des monstres
L’enchanteur et le barbare, quittent la salle après avoir combattus les deux orcs, aperçoivent que c’est chaud pour @LARDTICHO l’enchanteur aux prises avec un orc archer.
Celui-ci les regarde s’éloignés dans l’autre sens avec l’arme à l’oeil …
l’orc profite de jouer son tour en attaquant l’enchanteur et réussi a envoyé un coup mais l"enchanteur vivace bloc au denier moment
@Meroutback 1 tour de retard
@LARDTICHO 3 tour de retards
Début du Tour 15
Tour 15
Je me rapproche de l’archere pour lui rendre son arc et pars dans la direction du couloir central
Le nain donnes l’arc à l’archère qui peut maintenant utiliser sa compétence " distance "
Portée de Dix cases
L’orc entravé attend toujours son sort , il vous regarde sans haine ni compassion…
Dans les episodes précédents …
Voici vos positions :
@xben après avoir pourchasser et tuer son orc se retrouve seul devant une porte.
@Spin0us apres avoir trouver une armurie dont un arc pour l’archere, viens lui donner et ressort en direction de l’allée central .
Leurs tours 15 est fini.(au nain et l’archere)
Dans la piece se tiens @Meroutback qui a un tour de retard et qui viens de découvrir un orc attacher et torturer et @Lyrilis qui a un tour d’avance.
Quel sorts réservent-ils a l’orc ?
@ElemenT et @Reno viennent d’en finir avec les deux orcs et se dirige vers l’allée centrale pour rejoindre le groupe.
@LARDTICHO a 3 tours de retards et il est en combat avec un archer-orc pret d’une porte fermee.
On peut parler à cet orc ?
Je lui montre mon baton je lui fait admirer la belle pierre et je lui fout dans la gueule
Fais attention, ta phrase pourrait avoir un tout autre sens. Le MJ pourrait te mettre dans une position embarrassante du coup
j’avais pas pas fait exprès (pas trop)
@Meroutback le barbare demande à l’orc pourquoi il est retenu prisonnier …
l’orc répond :
" Tu n’es pas mon ennemi peau blanche, je suis venu ici avec mon clan pour éliminer Morcar, Nous autres Orcs ne supportons plus d’être asservis et considérés comme des moutons.
Un orc s’est rebellé contre Morcar, Orrus est son nom.
Nous avons décidé de lui prêter allégeance.
Il a fait de moi son bras droit et m’a fait cadeau de la marque du clan des rebelles.
Malheureusement, quand nous sommes arrivés ici, nous sommes tombés dans un guet-apens.
J’ai vu des peaux blanches combattre aux cotés des hordes noires de Morcar. Nous avons été submergés par le nombre.
Mes compagnons ont été torturés comme moi, je suis le dernier de mon clan.
Je ne sais pas ce que sont devenus les fêlons peaux blanches mais je suis sûr qu’après avoir aider Morcar à nous renverser, leur sort était scellé."
@LARDTICHO présente son grand bâton a l’orc , qui ouvre grand la bouche de stupeur…
résultat = échec
J’ai envie de te croire orc,
Mais as-tu des preuves de tes dires ?
Où sont le reste te ta tribu ? Et ton chef?
Pour l’instant seule des peaux vertes nous barre la route…
Pourquoi devons nous te croire ?
" Je ne serais pas là en attaché, libère-moi et mon bras sera de vôtre côté et demain …nous aviserons.
Mais pour l’heure, je n’ai qu’une envie, éliminer tout ceux qui nous ont fais ca. "
On a quand même retrouvé tous ses potes en pièces détachées dans des tonneaux à l’entrée …
Je te crois orc…
J’ai envie de te libérer…
Mais je te préviens au moindre doute ma hache finira le travail que nos ennemis commun ont commencé…
Le barbare coupe les liens de l’orc et le libère
Le Barbare coupe les liens de l’orc qui se redresse d’un bon en ramassant l’épée du cadavre Orc !
la bête est impressionnante il est grand c’est une montagne de muscle.
Vous venez de Gagner un allié : Bienvenue a @KassGueul qui rejoint le groupe ! (pfiouuuu vous m’avez mit la goutte les gars lol)
Cependant tant qu’il n’ a pas trouvé une hache de Guerre, il lance 1 dé de moins pour son attaque et sa défense. y’avait bien des armes pas loin … mais elles ont Toutes étés cassé par le nain.
hé hé, et dire que merout a presque tué kassgueul😅
C’est bien la première que mon grand baton me lache … je ne serai rester sur un échec je retourne à tâche
j’avais un plan B lol mais le pauvre @KassGueul ete fou d’impatience de jouer depuis deux jour lol …
Merout, surveille le quand même, on ne sait jamais