@xbenaprès un combat acharné arrive enfin a tuer son GDC…Il est épuisé mais fier et debout !
@Metamecattaque la momie et lui fait perdre : 2 point de corps avant de rouler bouler derrière elle pour sortir de l’étau dans lequel les monstres l’ont enfermé.
@KassGueulcourt vers le bruit de combat le plus proche et tombe sur le barbare qui c’est retourner contre le rôdeur, il l’attaque et lui fait perdre 2 point de corps.
@Spin0usest acculé mais il se défend comme il peut …
@Meroutback est perdu dans ses pensés " être ou ne pas être " tel est la question
@Lyrilisse porte bien et fait le guet dans un couloir
@ElemenTtrouve le siège de Verag plutôt confortable et décide de se réchauffer un peut devant la cheminée.
@LARDTICHOs’est a nouveau perdu dans les méandre de ses sorts…
Alors que les héros sont a deux doigts d’en finir avec l’Armée Noire dans les Catacombes, Morcar voyant ses troupes en déroute lance un sort sur le cadavre du Projet X @Reno .
Le squelette de @Reno se relève d’outre tombe dans une lumière magique bleuté.
Maintenant le barbare @Reno n’est plus, ne reste plus que le guerrier squelette
" Renox le Maître de (la) Discord(e)"
Tour 28
action 1 : déplacement en C1
action 2 : lancement du sort au travers de la pierre
« Pierre, pierre amie des nains, laisse passer celui qui vient. »
l’elfe est entouré d’un halo lumineux et gris et en quelque seconde deviens lui aussi gris comme la roche.
@Spin0us attaque le squelette : échec @KassGueul attaque le barbare : résussite / tu le tue sur le coups @Metamec attaque la momie : réussite / tu lui fais perdre 1 PDC @Lyrilis se déplace @xben se déplace / lance un sort (c’est sympa ca) @Meroutback essaye de se déplacer mais des mains sortent du sol et lui agrippe les pieds / il doit passer ses prochains tours.
ll doit obtenir un 7 en lançant un dé de 6 sinon il s’enfoncera dans le sol dans 3 tours.
Je profite d’avoir été entendu en podcast pour passer quelques infos :
Il est possible, s’il y’a de la demande de jouer d’autres aventures Héroquest. J’ai encore pleins de lapins dans mon chapeau et une histoire à vous compter.
Si des membres du forum souhaitent participer il suffit de me Mp et me dire quels cotés souhaitez -vous intégrer gentil ou méchant ou voir neutre , si dans le scénario en cours y’a de la place je vous intégrerai.
Attention cependant d’être sûre d’être emballer, car une quête c’est long. Nôtre groupe de héros a besoin de vaillant héros pas de fantômes
ex : pour celle-la on est a 1 mois passé déjà de jeu. Un joueur qui ne participe pas activement sera gênant plus qu’autre chose et bloquera certaines possibilité de quête.
La seule chose a faire en tant que joueur est simple :
Bien lire les règles
jouer son tour de jeu dans la journée -> 2 actions différentes obligatoire Me stipuler quel tour de jeu vous jouer.