Bien vu Gronin, laisse moi toute la gloire
(Vous me faites trop rire. J’adore!)
Vous vouliez tous me voir crever et maintenant que je cherche un moyen de vous sauver les miches vous gueulez encore ?!
J’me demande pourquoi j’vous aide !!!
Pleûtre ! J connais des cailloux plus courageux que toi
T es la honte de ton peuple
Ah moind que… t y vois ce que je veux dire
Toi t’as la tête du pion
Citation J’essaye de tenir jusqu’à l’arrivée des renforts … Sinon je mourrai comme un prince ! La hache en main !
Clairement Gronin tient parole, les renforts sont arrivés (un elfe vaut plusieurs nains) il vas ramasser le trésor dans la pièce d’à côté, il a sa hache à la main, il seras riche comme un prince.
Est-ce que ce trésor une fois transformé en bière seras suffisant pour étancher sa soif et pour mourir après un coma éthylique de catégorie princière, là est la question.
…
J’veux pas dire, mais 6D attaque et défense, faut qu’on trouve un autre moyen pour le dégommer …
Trouve ce moyen Gronin, je l’occupe un tour avant de rejoindre mes ancêtres !
T’as pas un sort de peau de rock actif ?
Peau de rock ?
Envoie le son baby offspring & foofighters sont dans la place
Ceux qui ont des sorts de défense ou d’attaque, c’est le moment de les utiliser pour booster xben et/ou endormir RenoX
Quoi qu’il y est dans la dernière pièce je pense que la clé trouvé sur la gargouille sera utile. Je fais au plus vite pour arriver.
@Spin0us je te jure que si tu génères de nouveaux ennemis alors qu’il y en a partout c’est sur toi que je jette mon prochain sort !
Ceux que je « génère » je les tue moi même … RenoX c’est pas de mon fait
On pourrait peut-être tenter un truc … quelqu’un a un sort pour endormir la cible ? Je sais plus comment il s’appelle. On l’endort et on lui fait boire la potion qui était dans le coffre ?
Il ne fallait pas me laisser me faire tuer. J’avais un monstre en moi.
ou celle là
Oui il est actif, mais je ne suis pas persuadé qu’il sera suffisant face à renox et ses 6 dés
T’as un sort pour l’endormir 1 tour ?
Au niveau des sort j’ai plus rien en réserve.
le barbare se reveille…
tour 30
Il file tel une flèche en K1