Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

Bien vu Gronin, laisse moi toute la gloire :smiley:

2 « J'aime »

Mourrir comme un prince qu’il disait !
@xben tu le sens l’abandon ? :joy:

2 « J'aime »

(Vous me faites trop rire. J’adore!)

3 « J'aime »

Vous vouliez tous me voir crever et maintenant que je cherche un moyen de vous sauver les miches vous gueulez encore ?!

J’me demande pourquoi j’vous aide !!!

5 « J'aime »

Pleûtre ! J connais des cailloux plus courageux que toi

T es la honte de ton peuple :face_vomiting:

Ah moind que… t y vois ce que je veux dire

2 « J'aime »

Toi t’as la tête du pion :thinking:

3 « J'aime »

Citation J’essaye de tenir jusqu’à l’arrivée des renforts … Sinon je mourrai comme un prince ! La hache en main !

Clairement Gronin tient parole, les renforts sont arrivés (un elfe vaut plusieurs nains) il vas ramasser le trésor dans la pièce d’à côté, il a sa hache à la main, il seras riche comme un prince.

Est-ce que ce trésor une fois transformé en bière seras suffisant pour étancher sa soif et pour mourir après un coma éthylique de catégorie princière, là est la question.

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

2 « J'aime »

J’veux pas dire, mais 6D attaque et défense, faut qu’on trouve un autre moyen pour le dégommer …

1 « J'aime »

Trouve ce moyen Gronin, je l’occupe un tour avant de rejoindre mes ancêtres !

1 « J'aime »

T’as pas un sort de peau de rock actif ?

3 « J'aime »

Peau de rock ?

Envoie le son baby offspring & foofighters sont dans la place :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceux qui ont des sorts de défense ou d’attaque, c’est le moment de les utiliser pour booster xben et/ou endormir RenoX

1 « J'aime »

Quoi qu’il y est dans la dernière pièce je pense que la clé trouvé sur la gargouille sera utile. Je fais au plus vite pour arriver.
@Spin0us je te jure que si tu génères de nouveaux ennemis alors qu’il y en a partout c’est sur toi que je jette mon prochain sort !

Ceux que je « génère » je les tue moi même … RenoX c’est pas de mon fait :stuck_out_tongue_winking_eye:

On pourrait peut-être tenter un truc … quelqu’un a un sort pour endormir la cible ? Je sais plus comment il s’appelle. On l’endort et on lui fait boire la potion qui était dans le coffre ?

1 « J'aime »

Il ne fallait pas me laisser me faire tuer. J’avais un monstre en moi.

2 « J'aime »

image

ou celle là

3 « J'aime »

Oui il est actif, mais je ne suis pas persuadé qu’il sera suffisant face à renox et ses 6 dés :skull_and_crossbones:

T’as un sort pour l’endormir 1 tour ?

Au niveau des sort j’ai plus rien en réserve.

le barbare se reveille…
tour 30
Il file tel une flèche en K1

1 « J'aime »