Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

le rôdeur a la faculté de passer au dessus des monstres c’est écrit sur sa carte :slight_smile:

1 « J'aime »

ahhhh mais j’ai cru que tu lui donner la bleu pas la rouge ok je modifie…

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Tour 33

« Pas de gigot, pas de potion, pas de sortie… »

[je frappe renox à nouveau]

1 « J'aime »

Résumer de vos actions :

@spinous lance le livre a @ElemenT puis boit une potion de guerison que @meroutback lui a donner. Il gagne ainsi 4 pts DC.
Se s’entend revigorer, sa colere s’abat sur la momie : réussite - 1pdc.

@KassGueul sent renox s’affaiblir et a nouveau abat sa hache sur lui : réussite - 1 pdc.

C’est ce moment que choisi @xben pour planter son épée dans le dos de @reno x . Reussite : - 1 pdc !

Un hurlement glacial retentit dans les catacombes, renox s’écroule sous la puissance d’attaque de nos héros…

@reno x est étendu au sol, mais n’est plus capable du moindre mal… ses traits machiavélique ont laisser place au visage familier que nos héros connaissent si bien.

Il n’est pas encore mort mais ca ne saurait tarder.

@Metamec marque une légère pause en voyant le squelette reno a l’agonie…mais le combat n’est pas fini, il court a la rencontre du nain pour l’aider. Le chemin est bouché, mais sa vivacité de rôdeur, lui permet de se faufiler et d’attaquer la momie par derrière, lui que l’on accuser de traîtrise…finalement été bien plus bienveillant que ce qu’il semblait paraître, se dit-il…

Helas, son déplacement lui demandant beaucoup de finesse l’a épuiser et au moment de frapper la momie : échec.

@Lyrilis n’ayant plus de cible se dirige vers le nain elle aussi et tire une flèche de son arc qui passe au dessus de nos heros sur la momie. Elle aussi fatiguer et blesser manque de précision manque son tire : echec.

Peuvent encore jouer

@Meroutback et @ElemenT

3 « J'aime »

@Darwick mon tour (33) est fini :wink:

Action 1 déplacement
Action 2 j’ai donné la potion

2 « J'aime »

Faut filer la potion que j’ai laissé au sol à renox et essayer de le soigner, on a peut-être moyen de le reécupérer. @ElemenT, essai d’analyser le bouquin pendant ce temps !

3 « J'aime »

Brillant stratège notre nain… t as été général d armée j parie :slight_smile:

2 « J'aime »

(J’attendais la validation de @Darwick pour savoir si j’avais recup le bouquin)

Tour 33

J’attrape le grimoire en plein vol.
« Couvrez moi pendant que je lis son contenu »

Action 1 : je lis le livre

4 « J'aime »

J’ai fait le Raid de Kessel en 12 parsecs moi môsieur ! (Ah non merde, c’est pas la bonne saga :grin: )

5 « J'aime »

Renox s’écroule au sol.
KassGueul s’apprête à passer à l’ennemi suivant, mais le deux fois mort se transforme sous les yeux du guerrier orc…

KassGueul le retourne alors du pied…

@Reno
« Tu éveilles ma curiosité petit zom. Mais donne moi quand même une bonne raison de ne pas abattre ma hache… »

7 « J'aime »

Aarghghg… aaa… aaahahgghghg…
en vie…
je suis en vie?..
« Merci, Orc…
tu m’as …délivré?.. »
« Que… s’est il …passé? »
Je sens mes forces me quitter…
« aaaiide… moi… »

6 « J'aime »

@KassGueul et @Reno @xben bravo pour vos textes. C’est immersif je suis fan. :slight_smile:

fan

Juste merci a vous tous, de me replonger en enfance :slight_smile:

8 « J'aime »

@ElemenT se saisie du Grimoire Magique et :

076b906c5198bfc1d1b2168e5ee50b63

" Tu découvre qu’il s’agit d’une incantation pour lever la malédiction de @Reno, sans attendre tu lit la formule Magique à voix haute, prêt du corps de reno."

Le mal quitte le corps de @reno mais la malédiction est trop puissante…
La partie humaine de reno ne survivra pas après ce combat. Il manque quelque chose… "

3 « J'aime »

Fin du Tour 33
Début du tour des Monstres

@Reno x n’est plus, sa vie le quitte petit à petit … Au prochain tour il sera définitivement mort.

la momie attaque le nain : - 1 pdc
le squelette 1 attaque le nain : - 1 pdc
le squelette 2 attaque le nain : Echec

Vos positions :

20190522_022659

20190522_022927

Stats

1 « J'aime »

Tour 34 :
Action 1 : je frappe la Momie
Action 2 : je monte la garde devant le coffre !

2 « J'aime »

Tour 34
@Spin0us tu avait laissé au sol une potion ?

je cours chercher la potion au sol pour la donner à arnold " bois gamin ça devrait te remettre d’aplonb"

2 « J'aime »

Oui pour reno !

Je frappe la momie et si elle est déjà morte je frappe un squelette

3 « J'aime »

résumer de vos actions :

@Spin0us achève la momie en lui enlevant son dernier point de corps.
@Metamec attaque le squelette et le one-shot, il s’écroule sous les coups du rôdeur.
@xben prend la potion que le nain mit de coté et la fait boire a @Reno.

Celui-ci réagit plutôt bien et semble se stabiliser… il ne peut plus combattre dans cette partie, et a besoin de qqun qui l’aide marcher.

3 « J'aime »

tour 34

1 je rentre dans la pièce
2 je tape le squelette

excuse moi le nain tu m’as chatouillé :laughing:

2 « J'aime »