Héroquest : L'appel de la Forêt

Début du tour des monstres :

Le squelette se déplace vers mantiz pour sa première action et l’attaque.

fail de son attaque ! :frowning:

2 « J'aime »

Mantiz est acculé par les ennemies qui défile les un après les autres, mais elle tiens bon. Plus qu’un squelette et la victoire sera a elle.

Le squelette attaque mais elle pare son coup d’épée avec son bâton.

Mantiz Lance enchevêtrement sur le squelette pour faire baisser sa défense a 2.

"« Nosta Alarca Ho Sirpë » D’épaisses racines surgissent du sol et grimpe le long des jambes du squelettes, l’empognant si fort qu’il ne peu plus se déplacer.

« Bien tu te défendra un peu moins facilement Sac d’Os ! » Lui lance Mantiz.

Elle porte une attaque fracassante sur le côté gauche du squelette. Le bras squelettique se décroche du corps et tombe à terre. (2/3)

Le Squelette rugit et lance son attaque. La druide parvient à dévier le coup mais pas assez, la lame viens se planter dans son épaule.

Mantiz pioche dans ses ressource vitale afin de lancer un sort de protection.

« Helma Taurina ! » (qui signifie peau de bois en langue commune)

La peau de la demi elfe se recouvre de sève d’arbre, durcissant rapidement. « Je peux gagner » se dit elle. Elle frappe le squelette mais la sève au niveau de ses mains n’était pas encore sèche, son baton glisse et n’atteint pas sa cible.

2 « J'aime »

Les deux adversaire s’échange des coups en encaissant ou en parant a tour de rôle. Mantiz regroupe ses dernières forces et frappe le crâne du squelette qui se décroche et vole quelques mètre plus loin. Le reste du corps s’effondre, sa non vie le quittant.

Mantiz est mal en point, en sang, elle est obligé de se tenir sur son bâton pour ne pas s’écrouler elle aussi. Elle est sortie victorieuse de son combat, grâce a l’esprit de la foret qui lui est venu en aide.

2 « J'aime »

Alors que Mantiz se remet de ses émotions et de ce combat acharné, quelques chose attire son œil, l’armure du guerrier chaos que porter auparavant le rôdeur, semble s’être recouverte d’une écorce épaisse tel une grosse carapace de chêne.

Mantiz s’approche et pose ses mains sur cet énorme carapace…

Au même moment, la voix de mentor se fait entendre…

< La nature t’es redevable pour l’avoir libérée du Chaos qui la corrompait. Elle te fait don de ceci, prend en grand soin, seuls les plus vénérable druide peuvent bénéficier d’un tel présent.>

D’un geste brusque et violent , Mantiz de son bâton fracasse l’énorme carapace pour laisser apparaître une armure qui parait flamboyé de mille feu.

2 « J'aime »