Héroquest - L'Aventure (Episode 2)

Gloup Gloup Gloup… Trop bon merci @ElemenT :smiling_face_with_three_hearts:

Par Crom… @Lyrilis , tiens bon… :confused:

(@Darwick enlève moi d’un doute normalement mon attaque de base est de 3 dés mais j’ai un dés supplémentaire si j’attaque un orc… Donc le semis orcouille nain je l’attaque bien avec 4 dés?)

Tour 7

action 1 Baaasssston ouraaaaaaaaa et plok sur la tête de l’orcouille nain…

1 « J'aime »

Je vous promets, quand le mage m a demandé de lui filer un coup de main et d amener les boites de conserve dans la crypte j ai vraiment cru que c etait pour faire une fête ! Sisi … j le connaissais pas ce type ! Il ma dit que c etait pour faire la surprise au colonel …

Je savais pas que y avait du monde dans les catacombes … sérieusement

pleure

4 « J'aime »

Quel jeu d’acteur :clap:

2 « J'aime »

Oui merout tu as bien 4 des contre les peau vertes mm zombie…
Jen es tenu compte :slight_smile:

1 « J'aime »

Tour7
Action1:Déplacement en U20
« Essaie de te mettre à l’abri! »

3 « J'aime »

Action 1 je pleure
Action 2 j implore pitié !

3 « J'aime »

Tour 7 :
Action 1 : je frappe le demi orc demi nain (uhuh)
Action 2 : s’il y passe, je file dans le couloir rejoindre les autres en u20
Si tous les montres y passent avant que je n’ai pu frapper je fouille la pièce avant de la quitter.

2 « J'aime »

Tour 7
Action 1 : sur @Lyrilis je lance Guérison corporel : « Dat die sap van die esfictas boom hergenereer die verlore krag » (traduction aproximative " Que la sève de l’arbre primordiale régénère la force perdu")
Des mains de l’elfe apparaissent les caractères suivant flottant dans l’air, ils se dirigent vers l’archere et l’entourent dans un tourbillon doré.
Action 2 frappe le gob

4 « J'aime »

Srx meta ?

1 « J'aime »

Bah quoi ? Tu invoques mon perso dans son procès :slight_smile: je joue le jeu … c est toi le MJ a toi de voir si y a une suite a donner ou si mes pleurs ne suffisent pas a m eviter l execution :rofl:

3 « J'aime »

Tour 7.

Action 1 : je me deplace en V17

Action 2 : « N’ai crainte dame @Lyrilis, me voici voler à ton secours ! »

2 « J'aime »

Résumer de vos actions :

@Lyrilis transforme ses deux cœur restants puis attaque l’orc et lui fait perdre 1 pdc, avant de prendre la fuite pour se réfugier dans la première salle. Elle subie une attaque gratuite qui lui fait perdre 1 pdc.
@Spin0us cours a la rescousse de l’archère, puis se place dans le couloir entre l’orc et l’archère.
@Meroutback attaque le Nain orc et lui fait perdre 1 pdc
@reno sort pour barrer la route à l’orc qui course l’archère.
@KassGueul attaque l’orc nain : échec !
@xben attaque le goblin et le tue (action refuser lancer un sort) cf règles.(je devais valider une des deux actions,j’ai prit la plus urgente :slight_smile: )
@ElemenT se déplace dans le couloir et de ce fait fait barrage à l’orc qu ne peut pas traverser les héros…

20190601_011139

Fin du Tour 7
Début du tour des Monstres

L’orc Nain attaque @Meroutback et lui fait perdre : - 2 pdc
L’orc dans le couloir se déplace vers @Spin0us et l’attaque : -2 pdc

STATUT

Pendant ce temps, la clémence du Prince Magnus est grande et un sursis est accordé au rôdeur @Metamec, le prince en est sûre, le rôdeur sait ou sont les héros. Il est donc de se fait reconduis dans sa cellule.

6e7d14fffd04ce24e020037750827dea

5 « J'aime »

Dit moi @KassGueul, tu sais que je n’aime pas les orcs ( voir ma petite histoire) mais plus je regarde ta hache plus que je me dit que l’on est mieux d’etre Copain :joy:

Aller mon gros on s’le fait à deux cette chose moitié orc moitié nain…:wink:

Tour 8
Baaaasssston bloom un grand coup dans les rotules de cette chose :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tour 8

Action 1
Je continue à frapper le demi orc demi nain ! :facepunch:

Action 2
Si décès de la petite chose je fouille si personne ne l’a fait, sinon je rejoins les autres en u20

Et comme dirait Morglum Brise Nuques :

« Tape dessus jusqu’à ce qu’ils crèvent et après tape encore, juste pour être sûr ! »

:grin:

1 « J'aime »

Tour 8

Action 1 : je frappe l’orc

1 « J'aime »

@Meroutback ET @KassGueul tape a deux sur l’Orc Nain celui-ci s’s’écroule sous les coups.

Mais alors que @KassGueul leve sa hache au ciel pour tuer le deja mort…

@KassGueul retient sa hache et fouille : tu trouve un casque + 1 de def [ visuel demain car mon fils scouate le pc]
L’orc nain demande clémence et propose de vous confectionner une arme si vous le laissez en vie…

A vous de choisir…

Pendant ce temps, @Spin0us attaque l’orc dans le couloir mais ne l’atteint pas.

@Reno arrive en courrant et pourfend de son epee l’orc accule ! Touche !

Bravo reno ! Je crois que cest la 1ere fois que tu tue qqun.

Fin du tour 8

20190601_235452

Tour 9

« [Je crie] est-ce que quelqu’un peut me soigner ? »

action 1 : [si quelqu’un me repond que oui, je me dirige vers mon sauveur… ]

action 2 en attente…

Tour 9

Action 1 oui par ici
Action 2 je me dirige vers linotte

1 « J'aime »

En repensant à l’orc nain:
Quelle étrange créature… répugnante. Je pensais que la puanteur venait des gobelins zombies. En fait, c’était ce monstre…
Comment cette chose est arrivée ici? On devrait peut être la capturer pour en savoir plus

1 « J'aime »