Teasing…
Ps : ce n’est pas un original, ni le trophée de norkembrelf, c’est un test en 54mm.
Ps2 : le sculpt est superbe, si la fig y rend un tant soit peu honneur, ça va déchirer
Teasing…
Ps : ce n’est pas un original, ni le trophée de norkembrelf, c’est un test en 54mm.
Ps2 : le sculpt est superbe, si la fig y rend un tant soit peu honneur, ça va déchirer
hoooo !!!
ça à l’air zolie… Mais c’est quoi comme sculpture???
Un truc que tu devrais aimer
Je le dis tout de suite, je n’y connais rien du tout mais les problèmes de décollage de la fig du support peuvent trouver une réponse ici :
J’espère ne pas être sorti de votre thème.
Ouai je l’ai vue celle là. J’ai pas encore trop eu ce problème pour décoller les impressions. Mais j’ai quand même investi dans un bed en verre.
E.culdechene c’est vraiment chouette ce que tu arrives à sortir de ta 3D
En bon néophyte, je pose des questions bateaux je sais (mais c’est là tout l’intérêt de ce forum) :
Tu achètes les modélisations 3D sur un site quelconque ou tu les télécharges gratuitement sur ces dits sites ?
J’ai trouvé tout ces modèles gratuitement, pour le moment, mais l’offre payante existe et il y a beaucoup plus de choix.
Enfin, en cherchant un peu, on trouve ce genre de pépites gratuites.
je suis impressioné par la qualité du rendu de l’impression
T’en as pas trop chier à enlever les supports ?
Si, un cauchemard, d’ailleurs on voit qu’elle a un peu morflé
Mais j’ai trouvé comment les modifier et aussi des paramètres préconisés pour faciliter leur retrait, je tente au prochain print, en croisant les doigts…
Mon sauveur
je te dirais dans 8 heures.
Ça avance doucement.
Le raft a craqué à la base mais ça à l’air de tenir, on va croiser les doigts plus forts…
9 heures… C’est long mais ça transforme une imprimante à décors en imprimante à buste de kalitey !
Pas trop chiant les supports ?
Tes bustes sont beaux.
Bon 9h c’est long mais en même temps, heureusement, t’es pas bloqué devant l’imprimante et le résultat en vaut la peine.
C’est quoi le raft ?
Le raft, c’est la première couche qui repose sur le plateau, elle est faite de fils croisés comme sur un radeau (raft) pour avoir un bonne rigidité des supports par rapport à la pièce.
C’est la grosse flaque autour du buste.
Moins qu’avec les paramètres de base, pas encore parfait mais déjà beaucoup mieux.
Il y a moins de résistance à l’arrachage et ça se sépare de manière plus propre. Il y a que les tout petits supports dans le cou et les joues sous le casque où j’ai eu du mal.
Wahou félicitations
Que c’est jolie👌
Au niveau fragilité ça donne quoi ?
Je pense sourtout au petites sculptures fines comme les bois🤔
Tu vas les peindre, j’ai hâte de voir ce que cela va donner