[JDR] Un réveil difficile

Je me lève, bouche une narine et souffle un grand coup pour évacuer le sang.

« Bon allons voir cet établi, il faut se trouver de quoi nous défendre… Bordel qui à ma lame ? » Je me rapproche de l’établis.

« Alors on le libère lui ? » m’adressant a @Spin0us et @KassGueul . « Et il faut pas oublier la pleurnicheuse la bas » en faisant un geste vers @fauche_r

Je me retourne vers @maurped : « T’as intérêt a rester tranquille sinon tu vas déguster »

« A oui et il faudrait se trouver un nom temporaire, le temps de retrouver la mémoire, je vais pas continuer a dire Hé toi !, toute ma vie »

« Bordel te dirais bien qu’il a un nom, mais il ne s’en rappelle plus ! »

Je jette le couteau à @ElemenT

« Tiens ton canif »

@maurped
« Désolé mais toi on t’as a l’oeil ! »

1 « J'aime »

ce leve difficilement @ElemenT "toi la bas tu m’appelles pas pleureuse "

@fauche_r
Un peu nerveux et crispé en essayant de ne pas parler trop fort :

« Oh du calme ! On essaye de sortir d’ici, pas de se foutre sur la tronche ! »

" un bon incendie ça leur apprendra a nous enfermé ici. Mais on peut aller fouiller le petit bureau. On trouvera peur être des infos qui nous rappelle quelque chose."

@maurped " calme vous on risque de brûle avec, je suis pas Jeanne d’Arc moi "

« Avant de penser à tout brûler, je ne suis pas contre si tout est calculé, on pourrait peut-être se servir des lampe pour s’éclairer »
Je m’approche je de l’étagère pour prendre une lampe à pétrole et l’allumer si possible.

Je ne me souvient plus si il y a quelque part une porte mais il essayer de coller l’oreille voir si on entend du bruit au travers.

@E.culdechene maintenant que tu es de retour, la suite c’est pour quand ? :smiley:

quand j’aurais tout relu pour me remettre tout ça en tête, vous êtes tous partant pour continuer?

1 « J'aime »

Moi oui !!! Je suis chaud bouillant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Spin0us @KassGueul @maurped @fauche_r
Vous aussi?

1 « J'aime »

J’ai rien contre

1 « J'aime »

With pleasure ! :+1:

1 « J'aime »

« What are you waiting for ?! Christmas ? » (Duke nukem)

Chaud bouillant :+1:

2 « J'aime »

vous savez si il y a un moyen d’imprimer tout le topic en pdf? il sait faire ça le forum?

1 « J'aime »

Le forum je pense pas. Mais ton ordi oui normalement.

il charge pas tous les messages si je tente un print depuis chrome.

Tu dois faire CTRL + P. Ça va t’ouvrir une popup que tu pourras imprimer dans un PDF.
Passe bien par le clavier, si tu passes par le menu ça n’ouvrira pas la popup.
Je viens de tester sous firefox et ça fonctionne bien.

2 « J'aime »

Ca marche pour moi aussi. Bien joué Maitre @Spin0us

bien vu, merci :ok_hand::beers: