[jeu] Heroquest

Super jeu effectivement ! ça à l’air de bien donner le plateau (celui d’origine est petit et je galère avec mes portes)
je suis convaincu par ton plateau !!!

Pour l’impression EASYFLYER : https://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount-1/pro-500g-semi-mate/bache-500g-pro-sur-mesure.html

Dimension :92x73

Image : : https://imgur.com/gallery/JzJnlH8

Prix : 17 €

2 « J'aime »

Tu dois pouvoir réduire un poil les dimensions, mais c’est suivant les gouts de chacun.
On devrait peut-être faire une petit tableau avec le fichier image à transmettre et les dimensions à choisir en fonction des préférences de chacun :thinking: (double couloir extérieur, etc.)

2 « J'aime »

je vais le tenter en 90x70

C’est à la carte donc faites vous plaisir :+1:

2 « J'aime »

« Bienvenue bande de nazes ! Vous pensiez pouvoir squatter mon donjon pour me dépouiller tranquillement ?! Niet ! 4 portes s’offrent à vous. 1 seule est la bonne, les autres vous feront mourrir dans d’atroces souffrances :smiling_imp: Choisissez bien ! » (Signé Zangdar, maitre du donjon d’heroquest remplacant)

image

Impressions 3D du modèle exclusif de porte amovible (aimanté) de @E.culdechene

9 « J'aime »

« Moi j’dis qu’on a qu’à envoyer l’elfe ouvlil une polte le plemier… » Auhrek - nain guerrier tenace et rancunier.

1 « J'aime »

Je choisi la 2

1 « J'aime »

Moi j’dis qu’elle sont bien belle ces portes !

Jespere que si jai ouvert la bonne porte jai gagner une figurine peinte par tes soins :wink:

Je me disais que je me ferait bien ma propre version d’heroquest avec un look un peu plus actuel. Avec tout ce qu’il a comme fig disponible sur les différents site ça doit pas être bien dur.

Par contre je ne trouve pas la liste exacte des fig contenu dans la boîte de jeu. Qq aurait une idée !?

Suffit de demander : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/HeroQuest_(jeu_de_société)

2 « J'aime »

Ah ben oui en plus je l’avait vu :slight_smile: merci @Spin0us :+1:

Herbequest ? C’est celui ou la mission est de récupérer un max de joint ? (Joke) lol

4 « J'aime »

Merci Spin0us ; commandé ce week end (19 € TTc)

1 « J'aime »

Exactement ! (Merci à la correction auto de mon téléphone)

1 « J'aime »

@Spin0us m’a donné une idée …

A voir si, cela intéresse des gens et avec l’autoristion des administrateurs évidement.

Cela t’enterai des gens parmi vous, de faire des parties Héroquest en ligne via ce forum a la manière de spinous qui a poster la photo de ses portes, ca pourrait être drôle ?

Genre je poste une photo , chacun choisis un perso et en avant l’avanture :slight_smile:
En fonction du choix des joueurs, ca ferait une histoire narrative avec photos.
On prendrais notre temps bien sure.

Si on a l’accord de le faire ici et que y’en a qui sont partant, j’aimerais bien faire le Mj et vous proposer ma façon de jouer.

Bien sure que si qqun est plus emballer que moi je laisse la place et prendrais volontierement la place d’un joueur.

a voir :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des objections.
Je suis partant pour jouer le nain !!! :smiley:

2 « J'aime »

faut demander au admins d’abord je sais pas si on est dans les clous du forum.
mais je valide deja ton nain ahah après on peut jouer plusieurs nain j’ai 4 jeux ,)

EDIT : Faudrait juste savoir cmt on fait pour le lancer de dé.

Sachant que tu es sur un forum de jeu de figurines, dungeon crawler etc. Je ne vois pas trop ce qui ferait que tu n’es pas dans les clous :thinking:
@Dice te le confirmera, mais il n’y a rien d’incohérent avec le thème de la communauté, bien au contraire :+1:

1 « J'aime »

Moi aussi je suis partant ça me permettra de découvrir le jeu.
Je choisis l’elfe ou le sorcier :+1:

1 « J'aime »