[Joan of Arc] La galerie d'Emmerikku

Chose promise chose due. Voilà ma version de l’eglise. Rien d’extraordinaire mais ça fera le taf.



La suite : pique et pont en pierre

14 « J'aime »

Chouettes vitraux :metal:t4:

2 « J'aime »

@Lockart par rapport à ton projet, je trouve que c’est une bonne idée de te pencher sur JoA

1 « J'aime »

J’attaque l’extension village. J’ai décidé de faire 100% des décors avant d’attaquer les pitoux.


Seconde grande maison et arbustes à venir

8 « J'aime »

Il y a des airs de Warcry dans ces décors :+1:

2 « J'aime »

@Reno je ne sais pas si c’est raisonnable.

C’est vrai que Joan of Arc m’a tapé dans l’oeil dès sa sortie.
Cependant, mon projet solo wargame 15mm n’est pas tout à fait dans le même style. Ca peut paraître un détail, mais pour moi il y a une nette différence entre le médiéval fantastique (JoA) et la dark fantasy (Conan) ou la high fantasy (LoTR). Mon projet se situe d’avantage entre ces deux derniers.

En gros, pour moi, JoA c’est trop de chevaliers / fantassins et pas assez de monstres / races exotiques. Et puis dénicher LA bonne figurine fait partie du plaisir de collectionner :wink:

@bdesson concernant le pack village, j’avoue qu’il fait envie. Mais je vais plutôt dénicher des bâtiments à l’unité sur ebay. J’ai déjà repéré une tour du pack siège à 6€ :wink:

3 « J'aime »

Les vitraux sont super. Chouette peinture.

2 « J'aime »

La deuxième grande maison (extension village)
Et les feux de camp.


Pour la suite ça sera les buissons et autre petit rochers

11 « J'aime »

C’est beau tout ça :heart_eyes:, qu’est ce que tu peins vite dit donc :astonished:

2 « J'aime »

Tu nous fais une petite photo avec tous les décors que tu as déjà peins ?

Si tu es gentil oui :stuck_out_tongue:

Je suis un :angel:

Voilà qui réchauffe le cœur ! :heart_eyes:

Bon y’a pas 100% mais ça donne une bonne idée… Tu m’as donné envie de jouer @ElemenT :stuck_out_tongue:

Et ci dessous les 2 grandes maisons à gauche base blanche et droite base zenitale. Toutes les 2 au Contrast. Laquelle vous préférez (spolier : je trouve le rendu avec zenital plus sympa, plus réaliste)

9 « J'aime »

Trop cool. En fait le 15mm ca donne envie. Plus rapide à peindre, tu peux vite avoir du matos à poser sur la table et ça prend deux fois moins d’espace.

C’est topissime !

1 « J'aime »

2 fois moins d’espace… J’aimerais bien quand même trouver comment je vais ranger tout ça :expressionless:

2 « J'aime »

La maison n’était pas livrée avec le pledge ?! :grin:

1 « J'aime »

Nope, j’ai pas fais all-in :rofl:
C’est pas vraiment la maison le souci en plus, c’est les boîtes.

IKEA est pas mal fourni en boîte et autres caisses plastique.

2 « J'aime »

Chez Bricot Dépot aussi, il y a pas mal de boites à des prix intéressants.

Mais l’indétrônable, l’inégalé, le champion du monde des prix bas : ACTION !

(Il devrait me filer de la thune avec toute la pub que je leur fais :smiley: )

1 « J'aime »