Joseph A McCullough travaille sur Stargrave.... ( l'auteur de Frostgrave )

Tu sais dans Frostgrave y’a pas que des lanceurs de sorts, il y a quand même 80% de gardes du corps/voleurs/etc. :slight_smile:
Tiens, par exemple, mon expédition :


Y’en a pas un qui dépassse 1m30, et ils se débrouillent très bien, crois-moi :wink:

4 « J'aime »

On s’éloigne du sujet mais tiens @Nhawkfen : https://legolemquireve.wordpress.com/2020/01/24/frostgrave-perilous-dark/

1 « J'aime »

Et ça donne quoi Perilous dark ? … l’envie revient :smiley: !!!

FB_IMG_1600404408042

2 « J'aime »

Non mais j’ai pas encore fini ma cité en ruine, comment on fait une galaxie en ruine ?
:rofl:

3 « J'aime »

Aaaaah, ça j’ai!

Je suis foutu…

1 « J'aime »

Pas encore sortie et déjà un supplément en vue ^^

Et côté du jeu de base les infos données par l’auteur :

  • Un jeu qui s’inspire de beaucoup des mécanismes de base de Frostgrave et Ghost Archipelago
  • Les joueurs créent leur propre petit équipage. Il peut s’agir de marchands ou de contrebandiers, de combattants de la liberté ou de criminels recherchés, de scientifiques véreux ou de collectionneurs d’objets d’art .
  • Chaque équipage est composé de deux « personnages », un capitaine et un premier lieutenant, qui peuvent chacun choisir leurs propres profils, tels que vétéran, cyborg, expert en robotique, mystique, voyou ou psionniste, pour n’en citer que quelques-uns. Ces profils donnent accès à divers pouvoirs ou capacités que ces personnages peuvent utiliser pendant ou entre les jeux.
2 « J'aime »

Merci pour cette info ! Impatient de voir le résultat. en avance de phase vers quelle gamme de figurine il faudrait que je m’oriente ?
A très vite

Moi j’attend de voir ce que North Star qui fait les figurines frostgrave va préparer en gamme

1 « J'aime »

J’ai la même attente avec les fig NorthStar :slight_smile:

Il ont déjà celle la.

1 « J'aime »

Comme d’hab je suis bluffé par la communauté ! (non seulement il y a de vrais artistes mais en plus toujours présents pour un coup de main ! je ne regrette vraiment pas mon inscription !)

Donc j’attendrais avec vous North et ferai peut-être mes premières armes avec leurs figs déjà en vente.

2 « J'aime »

Moi j’espère pouvoir utiliser mes figs, tuiles et décors W40K / Blackstone Fortress

2 « J'aime »
2 « J'aime »

La news du jour :

2 « J'aime »

9781472843715

Couverture du premier supplément

2 « J'aime »

Une vidéo en anglais du livre, c’est du ROSD sans surprise :

1 « J'aime »

C’est le même principe que RoSD? Ça peut m’intéresser du coup :grinning:

1 « J'aime »

J’aurais dit plutôt c’est du Frostgrave.
Stargrave proposera du solo?

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus des rgeles de frostgrave, la en regardant la vidéo on retrouve pas mal de truc de rangers, qui doivent aussi appartenir a forstgrave non?

1 « J'aime »