[Journal de Confinement] Echappatoire d'une Eldar

Fuis pauvre fille !

Grattes la derrière l’oreille ^^

3 « J'aime »

Tir dans une des pattes !!!

Mais non, pas ces pattes là connasse !! C’est un tabouret !

:door:

4 « J'aime »

Quel suspense !!

J’ai hâte du prochain épisode.

2 « J'aime »

Le combat a duré une nuit et une journée. Un combat acharné. Mais il était trop fort pour moi, je suis durement touché.

Le titan… il m’a arraché un bras, je dois fuir…

Je l’entend, il me poursuit. Il doit me pister à l’odeur du sang. Je dois trouver un abris et cautériser mon bras.

8 « J'aime »

Pour cautériser il faut du feu… je pense que le barbecue peut faire l’affaire :joy: j’espère que tu as prévu une autre figurine.

3 « J'aime »

Nan mais ça va pas :scream:
Arrête le massacre et vous arrêtez de l encourager :triumph:

J vais monter un collectif de protection des elfes à la fin… :hugs:

8 « J'aime »

Il m’a fallut des jours pour me confectionner un nouveau bras métallique. Heureusement cette planète a une technologie, primaire certes, mais une technologie quand même. Ça fera l’affaire.

Le titan est à nouveau sur mes traces, je dois trouver un moyen de lui échapper.

J’ai marché toute la nuit. Me voici dans une contrée désertique des plus étranges.

De temps a autre d’énorme vers noirs jaillissent du sable blanc et bleu avant d’y replonger. Cette action est accompagnée du odeur nauséabonde. Heureusement mon équipement de respiration est encore intact. Quel est donc cet étrange rituel ?

5 « J'aime »

Son bras a repoussé tout seul ? :scream:

1 « J'aime »

@Lockart tu as mal lu :grin:

C est quoi ce truc blanc et bleu qui pue avec des vers ? Y des vers dans les litières ?

1 « J'aime »

Je crois que les vers sont des crottes :joy:

C’est un remake de Dune :ok_hand:

4 « J'aime »

Je vais devoir passer la fig au gel hydroalcoolique avant de la déployer ?? :triumph:

4 « J'aime »

Effectivement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca manque de dés cette histoire.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur un forum ou il y a des membres encore plus dingue que moi… :slight_smile:
Je n’aurais jamais cru que cela pouvais exister.

Amicalement
Thierry

2 « J'aime »

Il doit sûrement y avoir un sietch, que l on nomme aussi trou de souris. Tu devrais y trouver une protection contre le monstre et pourquoi pas trouver un peuple prêt à t aider

3 « J'aime »

Etrange…

Le titan ne semble plus me suivre, comme si il avait perdu ma trace. Est ce cette odeur immonde qui me recouvre et qui masque la mienne.

Je dois en avoir le coeur net.

L’heure la chasse est à nouveau ouverte.

J’ai traqué à mon tour le titan toute la nuit et une partie de la journée.

Le voila !

Il ne semble pas m’avoir repéré, je m’approche doucement, toujours plus proche. Je ne semble plus l’intéresser. Peut être que cette odeur brouille ces sens.

Me voila planté devant lui, il me regarde sans réagir.

Pourrais je m’en faire un allié finalement ? Je prend le pari !

Apparemment oui…

8 « J'aime »

Après avoir sortie nos amis du ravin et un bon nettoyage, nous retrouvons la trace de cette assassin xenos. C est en suivant sa piste que j ai tout à coup, un mauvais pressentiment…

Ce sentiment d angoisse me fixe. Et je me répète sans cesse: et nous ne connaîtrons pas la peur

10 « J'aime »