[KICKSTARTER] Confrontation Classic - Sans Détour - Avril 2018

Retour d’un Grand Ancien du jeu de figurines et des socles carrés, par la boite française qui a déjà réussi à ressusciter un autre Grand Ancien, le seul le vrai Appel de Cthulhu, j’ai nommé Sans Détour :slight_smile:

28161879_1978084468885903_3658333872713139283_o

Si j’en crois l’annonce, il y aura une grosse boite contenant toutes les figurines (Pas assemblées ni peintes).

Plus d’informations à venir sur la page Facebook du projet :

Bon courage pour à ceux qui ne sont pas tenus/immunisés par l’engagement 6MMRPC :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tu n’es qu’un vil tentateur @Escrivio !

1 « J'aime »

Génial ! Merci pour la news @Escrivio :slight_smile:
Il me reste donc encore quelques semaines pour me documenter sur ce jeu que je ne connais pas (pas taper, pas taper !), ouf !

1 « J'aime »

Les petits loups on l’air bien sympa ^^

Voui, je le reconnais.

Ah les Wolfens, mon premier contact avec le monde de la figurine :slight_smile:
J’avais « poutré » le démonstrateur avec à l’issue de la partie d’initiation :rofl: Il était un peu vénér’, mais tu ne peux rien faire contre la chance du débutant !
J’avais vraiment bien aimé leur esthétique et à l’époque, j’avais réussi à me refréner, pas assez de sous pour le hobby à ce moment là.

Oui mais ça c’était avant …

J’ai vue arrivé Confrontation…Et franchement Games aurait pu trembler…

Des figurines de toutes beautés, et surtout le gros point fort des peintures de ouf…
Les meilleurs peintres du moment tout en NMM à l’époque …
Du jamais vue…:heart_eyes:

Je n’ai jamais vue de démo, mais j’ai acheté un orque monté sur une créature…
Magnifique…

Les revoir sur le marché me fait plaisir…Mais aujourd’hui est ce que les figurines auront le même impact…???
A voir…

Et une boite de 178 figurine sans les SG…Bon courage les peintre…
Ou alors faite que @Spin0us et @bdesson faite sous traité par vos enfants…:joy:

1 « J'aime »

Chut ! On va avoir l’URSAF sur le dos !

Encore que :cry:… À cela s’ajoute la question de place maintenant !!!

Facile : agrandir la maison :smiley:

Pour être en plein dans les plans, devis, permis de construire… Je ne suis pas sûr que facile soit le bon adjectif…

Tu peux simplement creuser un bunker étanche et tout et tout pour stocker en sécurité.

Une méga boite avec autant de fig (et surement plus car le KS va exploser ^^) ça va taper dans les 120 150 euros ^^ (ce qui ne fait que 1 euros la fig même pas ^^)
Dans un interview ils parlent même de décors ^^

J’espère juste pouvoir acheter séparément car comme beaucoup, j’ai déjà de quoi jouer :slight_smile: mais une bande en plus me dit bien :slight_smile:
Moi j’attends la version 2019, car la version 3.5 a vieilli en terme de game play, j’espère que la version 2019 en sera autrement (même si l’interview me laisse songeur ^^;)

@darius oui ça fait pas chère la figouze.
Maintenant à l’époque elles étaient en métal.
Aujourd’hui le concepteur parle de plastique, 2 sortes de plastique un pour les corps et 1 plus dur pour les armes de type lances, épées etc.

Ça me fait un peut peur.

Tu vas me dire c’est pas pire que Games qui faisait un mix métal et plastique.
Et tu as raison.

Quand tu parles d’interview tu parle de celle de FWS à Cannes ?

A priori, ils vont produire dans la même usine que Mythic Battles : Pantheon, qui avait fait usage de ce nouveau plastique très dur avec lequel les parties les plus fragiles ont été conçues, en combinaison avec un plastique moins dense (on devrait très loin du plastique mou des premiers Zombicides :slight_smile: ).

@darius
…Peut être pledger et se répartir le lot :wink:. Moi les petits loups me tente bien pour les peindre. Je suis prêt à te les racheter si tu pledges le jeu.

trop tot pour parler de pledge :slight_smile: et oui Merou c’est le FWS :slight_smile: