[Kickstarter en cours] Dungeons of Infinity

La campagne vient de démarrer ce soir pour ce jeu d’exploration de donjons générés de manière aléatoire et proposant différents modes : Solo (cela devrait t’intéresser, m’sieur @Dice), Coopératif, Compétitif, Campagne et Histoire, le tout jusqu’à 5 joueurs.

Le jeu est développé depuis 3 ans et se paie le luxe d’être 100% compatible 6MMRPC, car il se joue avec des standees.

Je n’ai pas encore creusé les règles en profondeur, mais il a un je-ne-sais-quoi qui titille vraiment ma curiosité et ne dépareillerai pas à côté d’un Dungeonquest, enfin… s’il finance :wink:

Le lien ici : http://kck.st/2sAHlSX

1 « J'aime »

J’avoue il y a un petit quelque chose de sympa. Et au pire on a tous des fig qui feront l’affaire je pense :stuck_out_tongue:

ça à l’air sympa. Tout pour me plaire sur le papier :

  • Versatile (solo, coop…)
  • Bonne direction artistique (design, illustrations…)
  • Espace de jeu pas trop encombrant
  • Dungeon crawler avec des éléments de RPG
  • Des cartes, des tuiles, des dés…

A voir si le gameplay est intéressant. Apparemment, on peu le tester sur Tabletopia.

Peut être sympa en remplaçant les personnages en carton par des figurines joliment peintes par nos soins :grin:

Je creuserai la description et regarderai la vidéo dans le train :slight_smile:
Un jour, je me prévoirai un peu budget à investir sur tabletopia et les autres logiciels simulant les jeux de société…

Pour info, Tabletopia est gratuit (limité à 2 parties en cours). J’ai commencé une partie de Dungeon of Infinity pour voir mais il faut déjà bien maîtriser les règles. Et le prototype n’est vraiment pas top visuellement.

1 « J'aime »

Ah ok merci pour l’information et la correction, je devais le confondre avec le simulateur disponible sur Steam :slight_smile: