La campagne vient de démarrer ce soir pour ce jeu d’exploration de donjons générés de manière aléatoire et proposant différents modes : Solo (cela devrait t’intéresser, m’sieur @Dice), Coopératif, Compétitif, Campagne et Histoire, le tout jusqu’à 5 joueurs.
Le jeu est développé depuis 3 ans et se paie le luxe d’être 100% compatible 6MMRPC, car il se joue avec des standees.
Je n’ai pas encore creusé les règles en profondeur, mais il a un je-ne-sais-quoi qui titille vraiment ma curiosité et ne dépareillerai pas à côté d’un Dungeonquest, enfin… s’il finance
Le lien ici : http://kck.st/2sAHlSX
1 « J'aime »
J’avoue il y a un petit quelque chose de sympa. Et au pire on a tous des fig qui feront l’affaire je pense
ça à l’air sympa. Tout pour me plaire sur le papier :
- Versatile (solo, coop…)
- Bonne direction artistique (design, illustrations…)
- Espace de jeu pas trop encombrant
- Dungeon crawler avec des éléments de RPG
- Des cartes, des tuiles, des dés…
A voir si le gameplay est intéressant. Apparemment, on peu le tester sur Tabletopia.
Peut être sympa en remplaçant les personnages en carton par des figurines joliment peintes par nos soins
Je creuserai la description et regarderai la vidéo dans le train
Un jour, je me prévoirai un peu budget à investir sur tabletopia et les autres logiciels simulant les jeux de société…
Pour info, Tabletopia est gratuit (limité à 2 parties en cours). J’ai commencé une partie de Dungeon of Infinity pour voir mais il faut déjà bien maîtriser les règles. Et le prototype n’est vraiment pas top visuellement.
1 « J'aime »
Ah ok merci pour l’information et la correction, je devais le confondre avec le simulateur disponible sur Steam